RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
En ce qui concerne les systèmes d’exploitation, c’est Microsoft dans tous les segments. Il ne fait aucun doute que Windows s’est amélioré avec chaque version au fil des ans. Microsoft comprend le système d’exploitation mieux que quiconque et fait tout pour impressionner les utilisateurs.
Tout le monde sait que la stratégie de Microsoft pour l’introduction de Windows 7 était géniale. Microsoft prétend qu’il s’agit du système d’exploitation le plus rapide jamais construit.
Windows 8 se présente à Windows, de la puce à l’interface. Maintenant avec la possibilité de basculer entre l’interface Windows traditionnelle et le nouveau style Metro, qui est tactile, Windows 8 a la possibilité de le faire.
Nous avons fait ici une comparaison qui nous permet de croire que Windows 8 surpasserait Windows 7, ce qui en fait le système d’exploitation le plus rapide de tous les temps
Voici la raison :
1. Convient pour les comprimés
Dans cette ère de comprimés, la cause de l’échec et le succès de la tablette est toujours associée au système d’exploitation. iPad se vend à cause de la marque et de son système d’exploitation. Avec Windows 8, un système d’exploitation convivial, les fabricants aimeraient choisir Windows 8 parce qu’il offre un écran tactile lisse et élégant. En fait, Windows 8 tablettes pourrait même capturer la part de marché de l’iPad.
2 Meilleur rendement des ressources que Windows 7
Exécuter le Gestionnaire des tâches et vous verrez un diagramme de partage des ressources. Windows 7 est efficace et stable en ce qui concerne l’utilisation des ressources. On peut aussi attendre beaucoup de Windows 8. Microsoft a démontré avec succès Lenovo S10 netbook, chargé avec Windows 8 a fonctionné comme un charme, bien qu’il avait 1 Go de RAM.
3 Sécurité
Windows 7 est considéré comme un système d’exploitation sécurisé. Microsoft a sans aucun doute amélioré la sécurité au fil du temps. Windows 8 pourrait être plus sûr dans tous ses segments tels que la mise en réseau, la navigation, le partage et l’intégration dans les nuages.
4 Compatibilité ARM
Il s’agit d’une technologie de pointe de Microsoft. Steve Ballmer sur CES a déclaré que cette année Windows 8 prendra en charge les périphériques basés sur ARM. Microsoft a clairement indiqué depuis des mois que la prochaine version du système d’exploitation prendra en charge l’architecture System-on-a-Chip (SoC), en particulier les systèmes basés sur ARM de partenaires tels que Qualcomm, Nvidia et Texas Instruments. Cela donnerait à Microsoft un plus grand effet de levier pour l’emballage de Windows sur les tablettes et des facteurs de forme plus mobiles, qui sont actuellement le marché le plus important pour les offres ARM.
5 La mémoire de l’application
Enfin, l’Application Store pourrait être le gagnant du jeu. Depuis Apple a déjà une telle mémoire gigantesque avec des applications pour le système d’exploitation Mac. La mémoire de l’application Windows dans Windows 8 pourrait le mettre en tête de liste par rapport à Windows 7.
Êtes-vous d’accord ou non avec mon analyse ? Partagez s’il vous plaît.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système