Windows 10 ajoute des modèles de clavier sans permission



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Après avoir installé la mise à jour Windows 10 v1803, l’un des problèmes est que Windows 10 continue d’ajouter des modèles de clavier sans permission. Si vous ajoutez de nouvelles langues, il est affiché dans la barre de langue et ne peut pas être supprimé de la disposition du clavier.

L’une des personnes a indiqué qu’il contenait également l’anglais US – Greek Latin Keyboard et l’anglais UK, bien qu’il ait déjà l’anglais US.

Le problème est qu’il est très difficile de changer de langue lorsque quelqu’un n’utilise que deux langues. La mise en page est également modifiée pendant la saisie. La ponctuation change à tout moment et vous devez réinitialiser la disposition du clavier à la disposition que j’ai sélectionnée et corriger l’erreur.

Windows 10 continue d’ajouter des modèles de clavier



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Il y a deux façons de résoudre ce problème. Premièrement, ils sont ajoutés et retirés manuellement de la mise en page, et deuxièmement, Powershell est utilisé.

Première méthode : La solution temporaire consiste à ajouter manuellement la mise en page ajoutée automatiquement à partir des paramètres de langue, puis à supprimer cette mise en page. Pour une raison quelconque, Windows 10 ajoute au hasard cette mise en page en anglais américain, et comme quelqu’un qui utilise deux mises en page, cela rend la commutation plus difficile (vous devez appuyer sur une autre touche, et si vous devez changer beaucoup en peu de temps, cela devient frustrant).

  • Sélectionner l’anglais dans les paramètres de langue.
  • Cliquez sur les options.
  • Cliquez sur Ajouter un clavier et sélectionnez la mise en page automatiquement ajoutée.
  • Après l’avoir ajouté, cliquez dessus et cliquez sur Supprimer.

Notez que cette étape peut réapparaître au hasard et que vous devez répéter l’étape. C’est certainement un bug que Microsoft doit corriger.

Seconde méthode : Lorsque vous utilisez PowerShell, vous pouvez l’utiliser pour remplacer les paramètres par défaut de Microsoft et les paramètres de langue étranges, il ne sautera pas. Bien sûr, vous devez trouver les paramètres InputTip et Culture pour les paramètres souhaités. Ils peuvent être trouvés en ligne dans la documentation de Microsoft IT Pros.

Set-WinCultureFromLanguageLanguageListOptOptOut -OptOut 1 Set-WinUILanguageOverride language en-US Set-WinDefaultInputMethodOverride -InputTip'0426 :00040426'''. Set-Culture lv-LVSet-Culture /code>

Gardez ce script PowerShell à portée de main et exécutez-le lorsque la mise en page est affichée à nouveau. Si cela se produit dans votre entreprise ou sur un grand nombre d’ordinateurs, vous pouvez utiliser ce script lorsque quelqu’un se connecte à l’ordinateur.

Avez-vous des problèmes similaires ? Votre clavier saute-t-il vers une autre langue pendant la saisie ? Faites-nous savoir si cette solution a résolu votre problème.

Ce message vous aide si vous ne pouvez pas supprimer une langue de Windows 10.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système