Redimensionner &#038 ; Utiliser le Gestionnaire de tâches comme gadget de bureau dans Windows 7



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Task Manager sous Windows 7 et plus tôt, fournit le mode Tiny Footprint. Ce mode vous permet de supprimer ou de masquer facilement la barre de menu et les onglets. Il offre également la possibilité de garder la taille de la fenêtre aussi petite que possible, ce qui n’est pas possible en mode normal.

Lorsque vous passez le Gestionnaire des tâches dans ce mode, masquez les boutons, options ou descriptions supplémentaires qui ne sont pas souhaités. Seulement les commandes les plus importantes et les vues pertinentes ! Cela vous aide à donner au manager un look propre et élégant et vous aide également à redimensionner les fenêtres actives sur l’écran, que ce soit horizontalement sur un grand écran large ou lors du pincement du bon vieux moniteur CRT.

Voici une astuce pour redimensionner votre gestionnaire de tâches et l’utiliser comme gadget de bureau.

(4)

Cliquez sur Ctrl+Maj+Esc pour ouvrir le Gestionnaire des tâches dans Windows 7. Cliquez sur l’onglet Performance pour afficher l’utilisation du CPU et l’historique d’utilisation du CPU.

Il suffit de double-cliquer sur une zone vide près du bord de l’écran du Gestionnaire des tâches de Windows, où la plupart des gens changent accidentellement (et non pas à la demande) leur Gestionnaire des tâches de Windows en ce mode d’affichage sans fenêtre. Vous remarquerez que les onglets et la barre de menu disparaissent. Vous pouvez maintenant redimensionner le gestionnaire de tâches et le placer comme gadget de bureau

.

Vous pouvez aussi le faire pour l’onglet Réseau.

https://www.winvistaclub.com/image/wtmg1.JPG https://www.winvistaclub.com/image/wtmg2.JPGhttps://www.winvistaclub.com/image/wtmg3.JPG

Pour restaurer le gestionnaire de tâches dans sa forme originale, double-cliquez à nouveau sur la zone vide

. 

RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système