RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Microsoft a annoncé l’arrêt du support de Windows Vista Service Pack 1 le 12 juillet 2011. Cette date est marquée comme faisant partie de la politique de cycle de vie du support Microsoft, conformément à la politique de support du Service Pack mise à jour.
  ;
Cette date a été mise en évidence lors de la sortie de Windows Vista Service Pack 2 le 29 avril 2009. La prise en charge de Windows Vista RTM a déjà été interrompue le 13 avril 2010.
Dans le cas de la famille de produits Windows, lorsqu’un nouveau Service Pack est publié, Microsoft fournit 24 mois de support pour le Service Pack précédent. La date de disponibilité générale de Windows Vista Service Pack 2 était le 29 avril 2009
Les utilisateurs de Windows Vista doivent mettre à jour leur Service Pack pour continuer à bénéficier de la prise en charge courante sous Windows Vista. Lorsque la prise en charge de Windows Vista SP1 prend fin, les utilisateurs qui n’ont pas mis à niveau vers un Service Pack Support n’auront pas accès aux nouvelles mises à jour de sécurité, aux correctifs non sécurisés ou à la possibilité d’accéder aux ressources de développement de produits Microsoft.
Microsoft recommande aux clients de migrer vers le dernier service pack ou produit supporté avant la fin du support.
Il est préférable d’avoir Windows 7 ou Windows Vista Service Pack 2, qui offre plus de sécurité, de fiabilité, de fonctionnalités respectueuses de l’environnement et de nombreux autres avantages.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système