RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Est-ce que vous dérangez aussi les gros fichiers ? Il y a une limite à la taille que nous pouvons joindre aux courriels ; puis il y a des limites lorsque nous téléchargeons des données sur différents sites Web. Si ce n’était pas moins, nous pourrions aussi avoir à faire face à des limitations de mémoire physique lorsque la taille de la mémoire de l’appareil est inférieure à celle du fichier à transférer. Une bonne façon de faire face à de telles situations est de diviser vos fichiers en plus petites parties afin qu’ils s’adaptent sur n’importe quel appareil ou qu’ils puissent être téléchargés sur n’importe quel site Web. Dans cet article, nous avons couvert quelques-unes des meilleures options de fractionnement de fichiers et de join pour Windows 10/8/7.
Free file splitter and joiner software
SplitByte
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
SplitByte est un logiciel simple et gratuit pour partager et connecter des fichiers. Il est livré avec une variété de fonctionnalités qui rendent cet outil plus utilisable dans la plupart des scénarios. Pour fractionner un fichier, vous devez spécifier un fichier d’entrée et le dossier de destination. Après avoir sélectionné un fichier, vous pouvez choisir la façon dont vous voulez diviser vos fichiers. Vous pouvez diviser vos fichiers en parties égales. Ou vous pouvez diviser après chaque n Ko/MB/GB. Le programme est également livré avec des préréglages de taille pour les CD et les DVD si vous voulez graver un gros fichier sur des disques séparés. Le programme est également livré avec des fonctions supplémentaires telles que les pièces chiffrées, la fonction de courriel automatique, l’arrêt automatique à la fin du programme. Le processus d’assemblage est également similaire. Vous devez saisir des pièces fractionnées et le programme compile le fichier d’origine. Vous pouvez également vérifier la signature MD5 des deux fichiers à l’aide de l’utilitaire intégré.
LE PARLEMENT EUROPÉEN
FFSJ signifie Fast File Splitter and Joiner. Le programme prétend optimiser l’utilisation du cache disque et de la mémoire afin de pouvoir diviser et fusionner les fichiers aussi rapidement que possible. Ce petit outil est facile à utiliser et possède d’excellentes caractéristiques. Tout d’abord, il s’intègre bien dans le menu contextuel de l’Explorateur Windows. Deuxièmement, il peut crypter vos fichiers et vérifier les sommes de contrôle MD5 plus tard. Troisièmement, l’outil est compatible avec les fichiers créés par un autre logiciel populaire appelé HJSplit. Cliquez ici pour télécharger FFSJ.
HJSplit
HJSplit est le plus populaire de ces jeux. L’outil est multiplateforme et supporte de nombreuses plates-formes telles que Windows, Linux, Mac, JAVA, PHP, BSD, etc. L’outil possède toutes les fonctions nécessaires telles que le cryptage et la vérification MD5. De plus, l’outil prend en charge jusqu’à 100 Go de données et est entièrement portable. Choisissez HJSplit si vous souhaitez fractionner et vous connecter sur différents systèmes d’exploitation ou plates-formes. Cliquez ici pour télécharger HJSplit.
FileFriend
FileFriend est à nouveau un outil similaire pour connecter et diviser des fichiers, mais il a aussi quelque chose d’autre à offrir. Outre le partage, la connexion et le cryptage, l’outil peut également crypter et cacher vos fichiers sous un fichier JPG. Les fichiers finis ressemblent à des images JPG et peuvent être ouverts dans n’importe quel visualiseur d’images, mais ces fichiers ont un fichier crypté en dessous. Cette fonction est utile si vous voulez vraiment cacher de gros fichiers sur votre ordinateur.
Il s’agissait de diviseurs de fichiers et de logiciels de joiner qui, selon nous, feront l’affaire. Vous pouvez avoir besoin de ces outils si vous essayez de télécharger des fichiers sur un site Web dont la taille de téléchargement est limitée. Ou vous voulez simplement transférer les fichiers sur une clé USB ou plusieurs disques durs. Ces outils peuvent vous aider à diviser et à chiffrer vos fichiers. Le cryptage et le partage donnent à vos fichiers un tout nouveau niveau de sécurité.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système