RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Microsoft Windows Terminal existe depuis plus d’une décennie, mais sa popularité a augmenté ces dernières années. De plus en plus d’entreprises utilisent Windows Terminal Services. Terminal Services a été amélioré avec du matériel et des fonctionnalités aussi robustes que la possibilité de créer des postes de travail virtuels dédiés. De plus, la fonction où les changements des utilisateurs ont été sauvegardés sur le disque virtuel a rendu Terminal Service plus populaire.
Microsoft Terminal manque encore de certaines fonctions, de sorte que le besoin d’applications tierces comme le Terminal Wings se fait sentir.
Aile terminale pour fenêtres
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Les ailes terminales sont différentes des autres émulateurs, et ne relient pas le processus d’un terminal réel et affiche finalement le cadre d’application défini par l’utilisateur.
Les Terminal Wings simulent le processus non seulement par copier/coller la mémoire tampon de l’écran. De plus, le programme n’utilise pas de tuyaux virtuels pour rediriger les tampons de sortie et d’entrée afin de capturer les commandes d’envoi et de réception.
Toutefois, la réserve est que les Terminal Wings ne sont désormais compatibles qu’avec Windows 10 et les fabricants de logiciels recommandent aux utilisateurs de passer gratuitement de Windows 7/8.1 à Windows 10, car il est beaucoup plus sûr et stable. Terminal Wings offre une gamme de fonctions pour Windows Terminal Services et met constamment à jour son logiciel pour prendre en charge davantage de fonctions.
Terminal Wings offre des onglets multiples qui vous permettent d’organiser les terminaux en utilisant les onglets Google Chrome Style et vous pouvez également choisir si vous voulez exécuter une seule instance ou plusieurs instances. La barre des tâches garde la session en cours ouverte, même si vous fermez l’application ou réduisez la barre des tâches. Terminal Wings vous permet également d’ouvrir le nombre souhaité de sessions de console au démarrage du programme, et pour améliorer l’expérience, vous pouvez également sélectionner un fond d’écran pour votre console.
La personnalisation est la pierre angulaire de Terminal Wings et permet à l’utilisateur de créer des profils de terminaux avec une apparence personnalisée, des commandes de position de la coque et un simple clic. L’application peut fonctionner sur des systèmes 32 bits et 64 bits, mais les fabricants de Windows Wing conseillent aux utilisateurs de sélectionner le binaire 64 bits s’ils utilisent un système 64 bits.
Microsoft Terminal Service était essentiel pour permettre l’accès à distance aux systèmes et un point de maintenance unique. La meilleure partie est que l’installation n’est faite qu’une seule fois et que tout le monde a le droit de recevoir les mises à jour en une seule fois. Bien qu’il puisse être difficile pour les utilisateurs individuels de comprendre le concept de Microsoft Terminal Service, il est d’une grande importance pour les entreprises ayant plusieurs systèmes à maintenir. C’est également une solution économique pour les entreprises, car elles voient une réduction des coûts d’application, car les licences concurrentes coûtent moins cher que par appareil. Les administrateurs réseau peuvent également bloquer l’accès à l’ile et au système à partir d’un seul terminal.
Terminal Windows est disponible en téléchargement ici .
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système