VSDC Free Audio Converter est un outil complet de convertisseur audio



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Les fichiers audio et vidéo sont toujours encodés dans un format de fichier spécifique pour optimiser la qualité. Bien que la plupart des fichiers audio soient MP2, il existe aussi un moyen pour que certains d’entre eux soient disponibles dans les fichiers audio Windows Media, Real Audio, Vorbis Audio et Mobile Audio (AMR). Maintenant, tous les lecteurs ne jouent pas tous les formats, et c’est la raison pour laquelle il est nécessaire de convertir le format. Par exemple, les lecteurs audio dans les voitures ne jouent pas un certain format et vous devez convertir les fichiers audio. Le problème de compatibilité peut paralyser votre propre expérience musicale et freeware comme VSDC Free Audio Converter des développeurs du VSDC Free Audio CD Grabber, essayez de résoudre le problème.

VSDC Free Audio Converter Software

Le téléchargement et l’installation du convertisseur vidéo est très simple, il suffit d’exécuter le fichier.exe téléchargé et de l’installer aux endroits désirés. J’ai essayé de convertir des fichiers MP3 à faible débit binaire en 320kbps et j’ai été impressionné par l’amélioration de la qualité.

Caractéristiques Galore

Eh bien, le VSDC n’est certainement pas le premier convertisseur audio gratuit que j’ai utilisé, mais le VSDC est certainement l’un des convertisseurs audio les plus complets qui sont libres d’utilisation. Habituellement, c’est pour que les autres convertisseurs libres manquent de fonctionnalités avancées et d’une prime pour la même chose.

Convertir les fichiers audio



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Pour convertir les formats de fichiers, sélectionnez le fichier audio que vous voulez convertir et ouvrez-le en cliquant sur l’onglet’Ouvrir les fichiers’. Après l’ouverture du fichier, sélectionnez le format de sortie et le débit binaire souhaité.

Assurez-vous que tous les paramètres sont réglés correctement, puis cliquez sur le bouton Convertir les fichiers. La barre de progression apparaît et le fichier audio converti est enregistré dans le dossier de destination. Quelque chose qui peut aussi être adapté individuellement.

Si vous voulez lire votre DVD sur votre téléphone, le convertisseur VSDC offre également une fonction DVD rip.

Le logiciel gratuit vous permet de charger facilement les éléments désirés en les faisant glisser sur l’interface et bien sûr vous pouvez utiliser le convertisseur pour sélectionner plusieurs fichiers pour la conversion, et vous pouvez même sélectionner un dossier entier. Comme je l’ai mentionné plus tôt, le large choix de codecs sur un convertisseur audio gratuit est quelque chose qui mérite d’être loué.

Les fonctions étendues comprennent également le réglage de la fréquence, du débit binaire, du traitement des balises et du nombre de canaux. L’interface utilisateur/UX de l’application est facile à comprendre et facilite la tâche des premiers convertisseurs vidéo.

Vous pouvez télécharger VSDC Free Audio Converter ici. C’est un convertisseur audio gratuit et si vous aimez le produit, vous pouvez faire un don aux développeurs.

TAudioConverter, AIMP Audio Player, Any Video Converter, Oxelon Media Converter, Freemake Video Audio Converter, Vixy Freecorder sont quelques-uns des autres convertisseurs de médias gratuits pour Windows.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système