RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Il n’y a aucun moyen d’ouvrir des dossiers fermés ou des applications dans le système d’exploitation Windows. Cela signifie que si vous naviguez sur un long chemin dans Windows et fermez accidentellement la fenêtre, vous ne pouvez pas revenir automatiquement au même dossier ou à la même fenêtre. Bien sûr, vous pouvez obtenir une option appelée’Last Places’ ou’DeepL Access’, mais vous ne pouvez pas obtenir tous ces dossiers automatiquement. Vous devez les ouvrir manuellement. Il en va de même pour chaque fenêtre de logiciel. Si vous fermez accidentellement une fenêtre de logiciel, vous devrez refaire toutes ces choses après le redémarrage du logiciel.
Tous les navigateurs Web courants ont une combinaison de touches. Il s’agit de Ctrl+Maj+T, avec lequel vous pouvez rouvrir les derniers onglets fermés et les dernières fenêtres du navigateur. Cela signifie que si vous fermez accidentellement un onglet du navigateur, vous pouvez facilement le restaurer en appuyant sur cette combinaison de touches sans entrer dans l’URL de la page Web. La meilleure chose à ce sujet est que vous pouvez ouvrir la fenêtre du navigateur récemment fermée, même après l’hibernation.
Pour résoudre ce problème, il existe un logiciel appelé UndoClose qui vous permet de le faire facilement. La chose la plus intéressante est UndoClose est un logiciel portable et gratuit disponible pour Windows 10/8/7, mais vous devez avoir Microsoft.NET Framework 2.0 installé sur votre ordinateur, sinon cet outil portable ne fonctionnera pas.
UndoClose for Windows
UndoClose est un logiciel très facile à utiliser. Il n’y a pas d’option compliquée. Il ne faut donc pas plus de quelques secondes pour comprendre le flux de travail. UndoClose peut ouvrir des applications et dossiers récemment fermés sans restriction.
De l’autre côté, l’interface est bien décorée. UndoClose recently closed windows and applications using keyboard shortcuts. Vous avez donc la possibilité de modifier les raccourcis clavier et de les paramétrer selon vos souhaits. Sinon, il ne contient pas d’autre option.
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Pour utiliser UndoClose, téléchargez-le et ouvrez-le d’abord. Parce qu’il s’agit d’un logiciel portable, vous n’avez pas besoin de l’installer. Après le téléchargement, il suffit de décompresser le fichier.zip et de placer le dossier n’importe où.
Double-cliquez sur le fichier UndoClose.exe pour ouvrir le logiciel. Vous verrez un bouton Annuler dans votre barre des tâches.
Il suffit de cliquer sur le bouton pour ouvrir la fenêtre’UndoClose’. Le panneau UndoClose ressemble à ceci :
Il existe deux raccourcis différents. L’une pour ouvrir le dernier dossier fermé, l’autre pour ouvrir des applications récemment fermées. Vous pouvez modifier ces raccourcis en saisissant un nouveau raccourci. Après avoir effectué les réglages, vous devez appuyer sur la touche Change.
Si vos raccourcis sont définis, vous pouvez maintenant ouvrir facilement les applications et dossiers fermés en appuyant sur les touches prédéfinies.
Il a une autre façon de démarrer UndoClose au démarrage, mais cela dépend de vos besoins.
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger UndoClose de ici.
GoneIn60s ou ReOpen Tool sont d’autres outils similaires que vous pouvez utiliser pour rouvrir des dossiers, fichiers et applications récemment fermés.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système