RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
La conception et le développement de sites Web est une tendance de nos jours. Pour créer un site Web étonnant qui peut attirer plus de clients, vous devez choisir la combinaison de couleurs la plus efficace. Les couleurs jouent un grand rôle ! Bien qu’il existe de nombreux outils en ligne pour les concepteurs de sites Web, il est parfois difficile de trouver la bonne couleur pour le prochain projet. Voici un outil appelé CP1 qui aide l’utilisateur à trouver le code couleur RGB et HTML de n’importe quelle couleur qui se trouve sur le bureau.
CP1 Color Picker Freeware
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
CP1 est le logiciel de sélection de couleurs le moins compliqué avec lequel vous pouvez capturer n’importe quelle couleur en quelques instants. Il a juste besoin du sélecteur de couleur et c’est tout. CP1 est également disponible en version portable. L’application est assez petite et supporte également Windows 10.
Téléchargez et installez CP1 en premier (le cas échéant). Après l’avoir ouvert sur votre PC, vous obtiendrez un écran qui ressemble à ceci :
Pour capturer n’importe quelle couleur du bureau avec CP1, cliquez simplement sur l’icône de sélection de couleur et ensuite sur la couleur que vous voulez utiliser. Vous verrez alors une autre fenêtre comme celle-ci, qui contient à la fois le code couleur RGB et HTML de toutes les couleurs.
Vous pouvez trouver 14 couleurs supplémentaires, même si vous choisissez une seule couleur. Cela signifie que CP1 fournit une couleur plus profonde et plus claire en fonction de la couleur sélectionnée.
Pour copier le code HTML ou RGB, il suffit de cliquer sur n’importe quel code et de le coller n’importe où dans Notepad. Vous pouvez copier le code en cliquant dessus. CP1 est livré avec des fonctions minimales et n’a pas beaucoup de réglages. Toutefois, vous pouvez également vérifier l’historique des couleurs enregistrées. Pour connaître les codes précédemment sélectionnés, il suffit de cliquer sur le bouton de la palette Historique , qui ressemble au symbole de l’horloge.
Il n’y a que deux options dans la zone de réglage. Vous pouvez inclure ou exclure le hash(#) dans le code couleur HTML. En général, Photoshop, Illustrator n’a pas besoin d’entrer le hash. A ce moment vous pouvez l’exclure tout en enregistrant n’importe quelle couleur.
La deuxième option vous aide à exporter toutes les couleurs de la fenêtre courante. Cliquez simplement sur le bouton Exporter la palette de couleurs et enregistrez le fichier .txt .
Au lieu d’effectuer des tonnes d’étapes pour capturer n’importe quelle couleur à partir du bureau, il est beaucoup mieux d’utiliser CP1 pour cela. C’est très simple et cela ne prend qu’un minimum de temps pour faire les choses.
Si vous l’aimez, vous pouvez télécharger le logiciel de ici.
ColorPix et PicPick sont d’autres logiciels qui aident l’utilisateur à trouver le code couleur RGB, HEX et HSB de n’importe quelle couleur directement à partir du bureau.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système