Gérer les utilisateurs dans Windows PC avec Quick User Manager



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

L’applet Compte d’utilisateur du Panneau de contrôle vous aide à gérer vos comptes d’utilisateur. Vous pouvez créer un nouveau compte utilisateur, changer le nom du compte utilisateur et plus encore. Mais cela ne vous aide pas beaucoup si vous avez besoin d’effectuer des opérations rapides telles que désactiver des comptes, changer les avantages pour les utilisateurs et ajouter plusieurs utilisateurs à la fois. Si vous voulez gérer rapidement vos utilisateurs , vous pouvez utiliser Quick User Manager, un logiciel portable gratuit pour Windows 10/8/7

Gérer les utilisateurs dans Windows PC

Quick User Manager améliore l’utilisation de vos comptes utilisateurs parce que vous pouvez gérer plusieurs fonctions ensemble. Vous pouvez voir toutes les fonctions sur la page d’accueil elle-même, qui contient également des comptes d’administrateur ou d’invité.

Ce logiciel gratuit vous permet de modifier les paramètres du compte utilisateur, créer, désactiver, activer, supprimer, supprimer le statut de verrouillage, connecter automatiquement un utilisateur, définir une image pour un compte utilisateur, définir ou supprimer son mot de passe et bien plus encore !

Dans le volet de gauche, cliquez sur le compte que vous souhaitez modifier. Une description détaillée est automatiquement affichée sur le côté droit de l’écran de démarrage :

  1. Nom d’utilisateur – Ce nom contient le nom du compte qui est stocké dans le gestionnaire de compte de sécurité et ne peut pas être modifié.
  2. User Display Name – Le nom d’affichage se trouve sur le panneau de contrôle, l’écran d’accueil et le menu Démarrer. Il peut être édité en cliquant sur le champ de texte.
  3. Droits d’utilisateur – Ceux-ci incluent les options Invité, Utilisateur par défaut et Administrateur.
  4. Le compte est désactivé – vous pouvez désactiver le compte administrateur sélectionné. Cette option n’est pas disponible pour les comptes d’utilisateur intégrés et les comptes d’utilisateur actuels.
  5. Le compte est verrouillé – Utilisez cette option pour vérifier si votre compte est verrouillé au hasard.
  6. Si le mot de passe du compte d’utilisateur peut être modifié, est nécessaire ou si le mot de passe a expiré.
  7. Si le mot de passe du compte d’utilisateur sélectionné a expiré.
  8. Connexion automatique – Seul un seul compte utilisateur peut être configuré pour se connecter automatiquement.
  9. Supprimer l’utilisateur de l’écran d’accueil – La sélection de ce compte d’utilisateur le supprime de l’écran d’accueil.

Vous pouvez effectuer toutes ces modifications en cliquant sur les cases à cocher disponibles. Pour appliquer et confirmer ces paramètres, appuyez sur Enregistrer les modifications. Après avoir cliqué, un message pop-up réussi apparaît comme confirmation.

Vous pouvez également modifier l’image du compte utilisateur en cliquant sur le bouton Modifier l’image disponible sur l’interface elle-même. Une fois sélectionné, une fenêtre pop-up apparaîtra où vous pouvez parcourir votre image préférée et centrer, recadrer ou étirer la nouvelle image.

Pour gérer vos comptes utilisateurs, vous pouvez facilement changer le mot de passe avec le Quick User Manager. Appuyez sur le bouton Définir le mot de passe pour afficher un champ dans lequel vous pouvez modifier le mot de passe en entrant le mot de passe actuel et les nouveaux mots de passe. Vous pouvez également utiliser cette application pour créer ou supprimer de nouveaux comptes.

Ce programme est très utile pour créer des comptes utilisateurs multiples ou modifier des comptes existants.

Quick User Manager téléchargement gratuit



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Cliquez ici pour télécharger et gérer vos comptes d’utilisateur facilement et rapidement.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système