Vérification de Veracrypt, de l’alternative Truecrypt et de l’alternative Successor



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Le marché est mort dans les mois qui ont suivi Truecrypt. Revue, ne discute pas de son utilisation, puisque l’utilisation de via Truecrypt.

Revue



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



(1), fournit le cryptage du contenu du disque virtuel. En supposant que vous créez un conteneur de fichiers à l’aide de l’assistant d’application pour créer un conteneur, puis utilisez la page principale de l’application pour le monter en tant que lecteur, vous pouvez copier ou déplacer des fichiers sur ce lecteur. Une fois que vous copiez ou déplacez vos fichiers sur ce disque, ils seront cryptés.

pour les lecteurs Flash. Vous pouvez crypter des clés USB entières ou créer un conteneur sur des clés USB. Dans ce dernier cas, lorsque vous créez un conteneur, chaque fois que vous connectez le lecteur flash à votre ordinateur, vous devez le monter comme un volume séparé.

sur votre site Web, seule la partie du fichier sur lequel vous travaillez est décryptée et stockée en mémoire. Si vous passez à une autre partie du fichier, cette partie est décryptée et ensuite à nouveau cryptée après avoir écrit des changements sur le disque dur./span>/span>/span>

dites que bien que construit sur le code Truecrypt, il a supprimé les négatifs de Truecrypt pour en faire un outil de cryptage très puissant. Voici un extrait de leur page d’accueil:

Par exemple, si la partition système est cryptée, TrueCrypt utilise PBKDF2-RIPEMD160 avec 1000 itérations, alors que nous utilisons 327661 dans VeraCrypt. Et pour les conteneurs standard et autres partitions TrueCrypt utilise un maximum de 2000 itérations, mais VeraCrypt utilise 655331 pour RIPEMD160 et 500000 itérations pour SHA-2 et Whirlpool.

Outil de chiffrement dans son interface. Surtout lors de la création d’un conteneur, j’ai été confus si je voulais créer un conteneur avec le format ou formater mon disque dur. J’ai dû consulter la documentation en ligne avant de pouvoir continuer. La documentation est bonne avec de nombreuses captures d’écran et les choses sont expliquées dans une méthode facile à comprendre.

jugement

est bon et beaucoup plus élevé que celui de Truecrypt. Les volumes TrueCrypt peuvent également être montés./span>/span>

pour deux raisons : 1) La sécurité est meilleure et 2) l’ensemble est librement utilisable et peut être vérifié comme source ouverte. Bien que je ne suis pas dans le codage, je peux dire qu’il est sûr, car il n’y a pas eu de plaintes visibles par d’autres codeurs à la date d’écriture de cet article.

Téléchargez-le de la page./span>

.

Vérifiez d’autres alternatives TrueCrypt gratuites telles que AESCrypt, FreeOTFE et DiskCryptor et faites-nous savoir quelles sont, selon vous, les meilleures.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système