RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Adobe a présenté le successeur d’InDesign CC 2014 en juillet de cette année. Sur la base des commentaires, Adobe a ajouté les fonctionnalités que les utilisateurs d’InDesign recherchaient. En outre, Adobe InDesign CC 2014 est une application en nuage qui fournit aux utilisateurs une notification de mise à jour lorsqu’Adobe publie une mise à jour d’un nouveau produit.
Nouvelles fonctionnalités d’Adobe InDesign CC 2014
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
InDesign CC 2014 comprend de nouvelles fonctionnalités telles que la mise à jour transparente, une boîte de dialogue Quoi de neuf, des groupes de couleurs, l’extension EPUB, l’option d’emballage amélioré, la fusion de données améliorée pour le code QR, les extensions de notes de bas de page, le support HiDPI pour Windows, les effets évolutifs, les changements de modernisation du panneau, les améliorations des tables, etc.
Avant de travailler avec InDesign, vous devez avoir InDesign CC 2014 préinstallé. Nous avons déjà décrit comment installer l’application Adobe CC 2014 dans notre article précédent.
Adobe InDesign CC 2014 Beginner Tutorial
Créer un nouveau fichier InDesign
Après avoir installé InDesign CC 2014, démarrer l’application. Maintenant, allez dans Fichier > Nouveau > Document, entrez le numéro de page désiré dans le fichier InDesign et cliquez sur OK.
Après avoir créé un fichier avec le nombre de pages sélectionnées, utilisez l’option Outils sur la gauche pour ajouter un champ texte, un champ rectangulaire et des valeurs – comme nous journalwindows.fr
Ensuite, ajoutez les couleurs en utilisant le champ de couleur qui apparaît normalement sur le côté droit du programme. Si vous ne pouvez pas voir le champ de couleur, cliquez sur le menu de la fenêtre > Sélectionner la couleur affichée ci-dessus. Cette option active le panneau et apparaît sur le côté droit.
Après avoir terminé de travailler dans InDesign, allez dans Fichier > Enregistrer sous pour enregistrer le fichier. Donnez un nom au fichier et cliquez sur Enregistrer.
Activer les champs cachés
Par défaut, InDesign CC 2014 charge tous les panneaux, options d’outils, mais si vous ne voyez pas les options telles que les outils, couches, tirets, motifs ou options de folio, naviguez simplement jusqu’au menu Windows > sélectionnez les options appropriées que vous recherchez et il apparaîtra à l’écran.
Il suffit de faire glisser ces champs/outils pour les disposer, par défaut l’option’Tous les outils’ apparaît à gauche et l’option’Champs’ à droite, quel que soit le système d’exploitation, c’est-à-dire qu’il reste le même sur les plates-formes Mac et Windows.
Impression de fichiers InDesign
InDesign offre de nombreuses façons d’imprimer un fichier. Pour imprimer un fichier, allez dans Fichier > Imprimer, une fenêtre apparaît à l’écran demandant diverses options de personnalisation. Faites une sélection appropriée. Si vous êtes satisfait après avoir vérifié la sortie avec l’option Print Preview, cliquez sur Imprimer et l’impression du fichier InDesign commencera pour vous.
InDesign CC 2014 est un programme très populaire développé par Adobe pour tous les concepteurs, éditeurs de magazines, développeurs d’applications pour Windows, Windows Phone et iPad et utilisé dans le monde entier.
Consultez notre Adobe Creative Cloud Getting Started Guide et lisez cet article pour un tutoriel Adobe Photoshop CC 2014 pour débutants.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système