RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
L’envoi de pièces jointes volumineuses par courrier électronique est souvent problématique, car la plupart des serveurs de courrier électronique courants refusent d’accepter des pièces jointes de plus de 10 Mo. Alors que Yahoo et Gmail limitent la taille des pièces jointes à 20 Mo et 25 Mo, mais cela ne fonctionne que si vous l’envoyez aux utilisateurs de Yahoo ou de Gmail. Dès que l’e-mail quitte le serveur Yahoo ou Gmail, le serveur de réception rejette les pièces jointes de plus de 10 Mo. Même si vous voulez envoyer un fichier vidéo d’un album photo complet, l’e-mail ne sera pas accepté. Chaque service de messagerie a ses propres limites de taille, mais la plupart d’entre eux sont configurés pour ne pas accepter plus de 10 Mo de pièces jointes.
Envoyez des fichiers volumineux en ligne rapidement et gratuitement
Heureusement, il existe de nombreux services gratuits qui peuvent vous aider à surmonter ces limitations. Par exemple, avec WireOver vous pouvez transférer de gros fichiers à vos contacts e-mail sans limiter la taille des fichiers à envoyer. Il s’agit d’un programme P2P privé sans stockage central qui vous aide à envoyer des téraoctets de données à vos contacts.
WireOver est une application de bureau simple et rapide qui vous aide à envoyer et recevoir des fichiers. Vous pouvez transférer des fichiers de n’importe quelle taille et le cryptage de bout en bout assure une transmission sécurisée. Le chiffrement de bout en bout est la meilleure caractéristique de sécurité que vous pouvez avoir. Il garantit que seul votre destinataire peut accéder aux fichiers que vous envoyez. Une clé de chiffrement unique et temporaire est utilisée pour chaque transfert de fichiers.
WireOver fonctionne sur Windows, Mac et Linus et vous pouvez transférer des fichiers sur votre réseau local et sur Internet. Le logiciel gratuit est également équipé d’une option de reprise automatique, c’est-à-dire que si votre connexion Internet est interrompue, la transmission est automatiquement reprise.
Rapport WireOver
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Après avoir téléchargé et installé WireOver sur votre PC Windows, vous devez enregistrer votre adresse email. Le programme vous enverra un e-mail avec un lien de confirmation. Pour envoyer les fichiers, vous pouvez soit sélectionner les fichiers manuellement, soit utiliser la méthode glisser-déposer
.
Pour envoyer les fichiers manuellement, cliquez sur les fichiers avec le bouton droit de la souris->Sélectionner WireOver dans le menu Shell de Windows ->Entrer l’adresse e-mail du destinataire. J’ai utilisé la méthode du glisser-déposer
Pour essayer le freeware, j’ai d’abord envoyé quelques 137 MB de mon identifiant Gmail à l’identifiant Hotmail. Dès que j’ai entré l’adresse e-mail du destinataire, j’ai reçu une notification dans mon compte Hotmail. J’ai le choix d’accepter ou de rejeter la pièce jointe.
Une fois que j’ai cliqué sur le bouton’Accepter’, les fichiers ont commencé à être téléchargés sur mon PC. La vitesse de transfert dépend de la connexion Internet et heureusement mon FAI offre une vitesse suffisante pour que je télécharge les 137 Mo en quelques secondes. Déjà après quelques secondes de téléchargement, j’ai reçu le rapport de livraison dans mon identifiant Gmail
.
Le programme vous permet également d’ajouter un message personnel avec les fichiers que vous envoyez via WireOver. Un point évident est que le destinataire ne peut recevoir les fichiers que s’il a un récepteur WireOver sur son système.
Le dossier’Téléchargements’ sur votre lecteur’C’ est l’emplacement de téléchargement par défaut du programme, mais vous pouvez toujours sélectionner le dossier de téléchargement pour les fichiers que vous recevez via WireOver-
.
Cliquez sur l’icône WireOver->Aller à’Paramètres’->Changer le dossier
Comme nous le savons, toute bonne chose a des défauts ; je veux que les développeurs changent quelques choses à propos de WireOver. Par exemple,
- Le cryptage des données n’est disponible que pour les versions payantes (mises à jour).
- Le courriel de notification dans la boîte de réception du destinataire devrait inclure des détails tels que le type de fichier, l’extension et la taille du fichier.
Dans l’ensemble, WireOver est un programme merveilleux, et je le recommanderais fortement à mes lecteurs. Je travaille en ligne et’WireOver’ est un outil fabuleux qui m’aide à envoyer des fichiers volumineux à mes clients. Cet outil est également très utile pour les employés tels que les développeurs web, les graphistes et les professionnels de la vidéo, qui doivent souvent transférer des fichiers volumineux par courrier électronique.
WireOver téléchargement gratuit
Téléchargez-le ici et faites-nous savoir si vous l’aimez.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système