BootRacer Review &amp ; Download : Mesurer le temps de démarrage de Windows



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Presque chaque programme que vous installez ajoute des entrées au dossier de démarrage, ce qui vous fera démarrer de nombreux programmes avec votre Windows au fil du temps. Cela entraîne un temps de démarrage lent et peut même affecter les performances du système. En plus de l’utilitaire MSConfig intégré, il existe des programmes gratuits comme WinPatrol, CCleaner que vous pouvez utiliser pour désactiver ou gérer vos démarreurs. Mais rien de tout cela ne mesurera le temps de démarrage de Windows.

Mesurer le temps de démarrage de Windows

BootRacer est un outil gratuit pour mesurer le temps dont votre ordinateur Windows a besoin pour démarrer. La fonction principale de BootRacer est le contrôle complet du temps de démarrage de Windows. BootRacer suit automatiquement le temps passé à démarrer, émet un avertissement lorsque l’ordinateur ralentit et affiche le degré de décélération. C’est un fait connu que Windows ralentit avec le temps. BootRacer indique quand la performance diminue et avertit quand une action urgente est nécessaire. La nouvelle version 4.5 apporte de nouvelles fonctionnalités !

A chaque démarrage, un compte à rebours est affiché, indiquant combien de temps vous devez attendre jusqu’à ce que l’ordinateur soit prêt à l’emploi. Cette isn´t Votre barre de progression habituelle – les estimations de BootRacer´s sont basées exactement sur vos événements de départ précédents de computer´s, de sorte que you´ll sait exactement combien de temps vous devez attendre avant de pouvoir commencer à travailler.

Il ne compte pas le temps que vous avez passé à entrer votre mot de passe. Everyone´s Le mot de passe est différent et chacun saisit son propre mot de passe. BootRacer ne prend pas en compte le temps nécessaire pour entrer le mot de passe lors de la connexion, mais seulement le temps dont votre ordinateur a besoin pour se charger.

Après avoir téléchargé et installé le logiciel gratuit, démarrez-le et cliquez sur Boot Time Test et redémarrez votre ordinateur.

Après un redémarrage, une fois que vous atteignez votre bureau, vous verrez un compte à rebours dans le coin inférieur gauche, indiquant combien de temps vous devez attendre jusqu’à ce que le processus de démarrage soit terminé et que votre Windows soit opérationnel. Dès qu’il est prêt, vous verrez un panneau vert Good – Go. Cela signifie que le processus de démarrage est terminé et que votre bureau est prêt à l’emploi.

La fenêtre des résultats vous montrera les détails suivants. Vous verrez combien de temps il faut pour démarrer votre ordinateur, ainsi qu’une estimation de la vitesse de démarrage.

Le temps est divisé et affiché dans les catégories suivantes :

    1. Pre-Boot : Le temps de pré-démarrage n’est pas mesuré
    2. Windows Start : Load drivers, start services, jusqu’à ce que la boîte de connexion
    3. Password timeout soit affichée : Le temps de saisie du mot de passe est exclu
    4. Desktop : Préparer le bureau et démarrer les programmes de démarrage

    Cliquer sur Advanced vous montre quelques paramètres et options supplémentaires.

    BootRacer stocke également votre historique afin que vous sachiez comment votre temps de démarrage s’est amélioré ou détérioré au fil du temps.

    Un clic sur le bouton Speed up-Button démarre votre navigateur et vous conduit au site Web SpeedUpMyPC-site Web – un lien shareware.

    L’outil est bon pour mesurer le temps de démarrage de Windows, mais il ne vous en dit pas beaucoup plus. Par exemple, j’aurais aimé voir les éléments individuels et combien de temps chaque entrée a pris

    BootRacer téléchargement gratuit

    

    Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

    Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

    1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
    2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
    3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



    Vous pouvez télécharger BootRacer à partir de la page d’accueil .

    Mon PC Windows 8 a mis 58 secondes pour démarrer. En plus de Kaspersky, j’ai Internet Explorer, SnagIt, Hot Shut et WorkRave comme start-ups. Faites-moi savoir combien de temps votre PC a eu besoin pour démarrer !

    Le Windows Boot Timer est un autre outil avec lequel vous pouvez mesurer l’heure de démarrage de Windows, non seulement pour mesurer votre temps de démarrage, mais aussi pour optimiser le temps de démarrage. Si vous cherchez des conseils sur la façon de démarrer, d’exécuter et de fermer Windows plus rapidement, cliquez ici.

    

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système