RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Dans ce monde moderne, la plupart d’entre nous utilisons des ordinateurs pour gérer nos données personnelles, y compris les laiteries. Il existe de nombreuses façons de stocker ces informations. Certains utilisent Microsoft Word, tandis que d’autres peuvent utiliser d’autres applications. A la recherche de l’application parfaite pour la gestion de l’information, je suis tombé sur de nombreuses applications, tant payantes que gratuites. J’étais plus intéressé par les logiciels gratuits que par les logiciels payants, alors je suis tombé sur es-Builder.
Logiciel de gestion des renseignements personnels
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
es-Builder est un logiciel polyvalent parce qu’il est équipé de nombreuses fonctions pour un usage professionnel et privé. Je dois admettre qu’il n’est pas très facile à utiliser et j’ai dû prendre un peu de temps pour apprendre l’application, mais une fois que vous l’avez compris, c’est très facile à utiliser. Je n’entrerai pas dans les détails de cette application, je n’énumérerai que quelques fonctions et quelques points fondamentaux. Je suis sûr que tu devrais être capable de le découvrir par toi-même.
Selon es-Builder, ce sont les caractéristiques du logiciel :
- Hautement personnalisable – Créez votre structure de données personnalisée selon vos propres besoins.
- Personnalisation de la mise en page d’entrée – Organisez et personnalisez facilement la mise en page d’entrée et l’ordre d’entrée de chaque tableau.
- Raccourci page d’accueil – Faites glisser le tableau et les éléments plug-in dans la page d’accueil pour un accès rapide.
- Widget Tableau de bord – Utilisez le widget Tableau de bord pour afficher le résultat du plugin sur la page d’accueil.
- Format de champ – Personnaliser le format d’affichage et le masque de saisie pour chaque champ.
- Groupe de rubriques – Affectez les rubriques au même groupe pour simplifier la mise en page.
- Contrôle d’entrée avancé – Sélectionnez un autre contrôle d’entrée avec des options pour créer votre propre style d’entrée.
- Recherche – Vous pouvez activer la fonction de recherche pour chaque champ. Il vous permet de sélectionner facilement les données de l’autre tableau.
- Expression de champ – Utiliser une expression dans un champ. Cette expression supporte la fonction SQL et l’opérateur. Exemple : Prix] *[Quantité].
- Advance Default Value – Définit un modèle d’incrément automatique pour la valeur par défaut du champ.
- Master Detail Table – Création facile d’un tableau détaillé. Vous n’avez pas besoin d’apprendre le concept complexe de la relation maître-détail. Un clic suffit pour le construire et l’utiliser.
- Tableaux détaillés illimités – Créez plus d’un tableau détaillé dans un seul tableau maître.
- Filtrer, grouper et trier – Filtrer, grouper et trier les données dans la vue grille très flexible.
- Critères complexes – Créer les critères complexes pour filtrer les données. Il supporte l’opérateur AND, OR pour obtenir le meilleur résultat.
- Support d’étiquettes – Chaque enregistrement est un support d’étiquettes. Vous pouvez rechercher des données dans le nuage de tags.
- Condition de format – Modifier l’apparence de la grille par condition de format.
- Paramètres de liaison – Modifier l’apparence de l’élément de liaison.
- Remplacement de la recherche – Remplacer la zone par une valeur spécifique après la sélection d’un enregistrement de recherche.
- Filtre de recherche avancée – Filtre dynamique des entrées de la table de recherche.
- Exportation des données – exporter les données dans un fichier au format CSV.
- Importation des données – Importation des données du fichier CSV et du livre.
- Exploration des données – Utilisez la grille pivotante et le diagramme pour analyser les données.
- Vue – Vue de conception pour chaque table.
- Graphique – tableau pour chaque tableau.
- Rapport – projet de rapport pour chaque tableau.
- Calendrier – calendrier pour chaque table.
- Courrier – concevoir le courrier pour chaque table.
- Protection par mot de passe – Prend en charge la protection par mot de passe pour le livre.
- Connexion d’utilisateur – Ajout d’une connexion d’utilisateur à un livre avec des limitations fonctionnelles.
- Licence à vie – vous payez pour le programme seulement la première fois et obtenez
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système