Ouvrir des fichiers PSD sans utiliser Adobe Photoshop



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Vous n’avez pas Photoshop et vos collègues ont envoyé un fichier PSD ? Vous commencez à vous demander comment ouvrir des fichiers PSD parce que Photoshop n’est pas installé sur votre PC. Photoshop est certainement le meilleur processeur d’image sur le marché, et vous obtenez de nombreuses fonctions de traitement d’image avec lui. Cependant, investir dans un logiciel aussi coûteux pour ouvrir les fichiers PSD et apporter peu de modifications aux images n’est certainement pas une bonne idée.

Ouvrir les fichiers PSD

Vous n’avez plus à vous inquiéter ! Il existe plusieurs autres façons d’ouvrir des fichiers PSD sans Photoshop installé sur votre système. Vous serez heureux de savoir que beaucoup de ces outils sont gratuits. Cela fait d’eux la meilleure alternative (et gratuite !) pour le logiciel Photoshop coûteux.

GIMP pour ouvrir des fichiers PSD



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



GIMP signifie’GNU Image Manipulation Program’. C’est un outil gratuit qui peut être facilement utilisé sous Windows. Il offre des fonctions utiles telles que la création d’images, la composition d’images et la retouche d’images. Il peut être utilisé aussi bien comme programme de peinture que comme programme de traitement d’image compétent. Il peut également être utilisé comme convertisseur de format pour l’image, la production en série et le système de traitement par lots. Il joue tous ces rôles de manière très efficace. GIMP est extensible et peut être étendu avec une variété d’extensions et de plugins. L’interface facile à utiliser améliore l’expérience de l’utilisateur.

Go2Convert pour ouvrir des fichiers PSD

Go2Convert est un autre outil de conversion d’image gratuit qui vous permet de convertir votre fichier PSD dans un format visible tel que JPEG. Téléchargez votre fichier PSD sur ce site Web. Vous pouvez également télécharger l’image à partir de l’URL dans l’onglet adjacent.

Lorsque vous cliquez sur’Télécharger maintenant’, vous verrez les informations sur l’image que vous avez téléchargée. La fenêtre affiche le titre de l’image, la taille du fichier et le temps écoulé après le téléchargement du fichier. Vous pouvez également sélectionner le format dans lequel vous voulez convertir votre fichier PSD à partir de la liste déroulante. Non seulement JPEG, mais vous pouvez convertir le fichier dans de nombreux formats connus tels que BMP, DIB, GIF, M2V, PBM, PDF, PNG et bien d’autres encore. Vous pouvez choisir le format en fonction de vos besoins. Vous pouvez également sélectionner la qualité de l’image convertie.

Lorsque vous cliquez sur’Convertir maintenant’, le fichier PSD est converti au format sélectionné. Dans l’exemple suivant, le fichier PSD est converti en image JPG. Vous pouvez maintenant télécharger et ouvrir des fichiers PSD avec l’outil Go2Convert.

En dehors de ces outils, il existe d’autres outils de conversion d’images gratuits sur le marché comme IrfanView et Paint.NET. Cependant, GIMP et Go2Convert sont plus faciles à utiliser et ne nécessitent aucune expertise pour convertir l’image dans un format visible.

Ne vous inquiétez pas d’ouvrir des fichiers PSD si vous n’avez pas Photoshop. Essayez ces outils et faites-nous savoir lequel est le plus utile et convivial pour vous !



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système