Serveur Posterpedia : Windows Store App vous aidera à comprendre les technologies Microsoft



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Parcourir le magasin Windows pour de nouvelles applications et jeux peut être amusant. Je sais que le nombre d’applications disponibles a déjà dépassé 2000. Récemment, nous avons blogué sur Fresh Paint for Windows 8 et Disk Falcon, un scanner et analyseur de disque futuriste Windows 8 App basé sur un moteur de jeu. Aujourd’hui il y a Server Posterpedia.

Server Posterpedia est une application Windows Store gratuite qui vous aide à comprendre les technologies Microsoft. Pour cela, elle utilise des affiches techniques. Il y a actuellement 13 technologies couvertes, à savoir

Windows Server 2012 Hyper-V, Windows Server 2008 R2 avec SP1 Hyper-V, Windows Server 2008 R2 Hyper-V, Remote Desktop Services, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2008, Windows Server 2008, Windows Server 2008, Windows Server 2008 Active Directory, Windows Server 2003 Active Directory, Exchange Server 2010, Exchange Server 2007, Services in SharePoint 2012 Products, SharePoint 2010 Product Distribution et Windows Azure SQL Database Federation.

Étonnamment, l’application n’inclut pas d’affiche pour Windows 8, nous espérons qu’elle sera incluse dans la prochaine mise à jour de l’application. Il est prometteur et peut être une excellente application, il est régulièrement mis à jour avec les dernières versions comme Windows Server 2012.

Server Posterpedia est une application interactive et vous pouvez obtenir de nombreuses options supplémentaires en cliquant sur l’affiche ou en cliquant avec le bouton droit de la souris. Un clic droit affiche même des options supplémentaires dans la barre du bas qui peuvent vous avertir de l’existence de ressources et de téléchargements supplémentaires sur le Web.

Si vous êtes un professionnel de l’informatique qui aime les technologies Microsoft, assurez-vous de télécharger cette application de 40 Mo à partir du magasin Windows.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système