RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
La facilité des paramètres Access dans Windows 10 permet aux utilisateurs qui font face à des défis physiques d’optimiser le système d’exploitation pour le rendre facile à utiliser. Le réglage facilite l’utilisation du PC sans affichage, les réglages et la configuration des différentes options. Windows 10 v1803 Avril 2018 La mise à jour obtient plus de paramètres Ease of Access pour la table. Jetons un coup d’oeil sur elle.
Améliorations des paramètres d’accès dans Windows 10 v1803
Nous pouvons catégoriser les améliorations apportées dans le cadre par trois attributs facilement reconnaissables.
Plus facile à trouver
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Les clients peuvent maintenant trouver facilement les paramètres auxquels ils accèdent fréquemment en demandant à Cortana de trouver et d’activer un paramètre. Certains des nouveaux paramètres de la facilité d’accès comprennent les éléments suivants :
Facile à apprendre
Pour les clients, qui dépendent principalement du clavier et en dépendent fortement pour leur travail, Ease of Access a introduit des raccourcis clavier communs qui correspondent aux commandes avec lesquelles ils travaillent.
Outre les raccourcis clavier, certaines pages, ainsi que la page Filtres de couleurs du groupe Vision, ont été redessinées pour vous aider à identifier plus rapidement les paramètres les plus appropriés. Les personnes ayant une déficience visuelle partielle (daltonisme) ne peuvent distinguer entre quelques couleurs, en particulier le rouge et le vert. Les filtres de couleur de Windows 10 sont conçus pour aider ces personnes.
Facilité d’utilisation
Enfin, les clients qui font confiance à Narrator peuvent naviguer dans les réglages à l’aide de repères et de titres. Alors que la navigation d’en-tête était auparavant limitée au Web, elle est maintenant disponible dans certaines des applications prises en charge. De nouveaux contrôles ont également été ajoutés. Par exemple
- Possibilité de désactiver automatiquement les barres de défilement cachées dans Windows sur la page d’écran
- Option pour sélectionner le canal de sortie audio dans la sortie vocale.
En outre, des améliorations ont été apportées à
.
Narrateur – pour la mise au point, Système de synchronisation.
changes to the Edge browser – La sortie vocale est maintenant utilisée pour annoncer le chargement d’une page en chargeant des mots tels que page, en chargeant toujours lorsque la page prend plus de temps que d’habitude à charger, et chargement terminé lorsque le processus vient de se terminer. Quelques raccourcis ont également été ajoutés aux infobulles de l’interface utilisateur afin que le lecteur d’écran puisse apprendre à appeler rapidement différentes fonctions.
Audio Enhancements – Les utilisateurs de Narrateur peuvent maintenant spécifier le formatage du texte tel que gras, italique, souligné ou toutes les lettres majuscules sans augmenter le détail. La prise en charge de nouvelles langues telles que l’urdu, le farsi, l’ukrainien et le télougou est également ajoutée.
Améliorations du braille – Les dispositifs braille sont affichés sur l’écran de connexion après la mise sous tension d’un dispositif. Il sera également beaucoup plus facile de reconfigurer l’affichage Braille en passant de Narrateur à d’autres lecteurs d’écran.
Alors que le contrôle oculaire est encore en phase de prévisualisation ou de développement précoce, Microsoft a annoncé des améliorations au contrôle oculaire intégré. Ceux-ci incluent
- support pour une navigation plus facile à travers le défilement et les options de clic gauche et droit direct
- réduction du temps nécessaire pour récupérer les tâches communes, et accès rapide à Windows Start, Timeline, Settings et Device Calibration
- flexibilité pour arrêter le contrôle des yeux
Microsoft accueille les suggestions des utilisateurs qui aident à améliorer l’expérience. Pour plus d’informations, visitez windows.com.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système