Best Free Firewall Software for Windows 10/8/7



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

On ne saurait trop insister sur l’importance d’un pare-feu. Un pare-feu peut bloquer les menaces que votre antivirus peut avoir négligé. Non seulement cela, mais cela peut aussi empêcher les pirates d’entrer dans votre ordinateur ! Le pare-feu Windows intégré est génial – et juste assez bon pour l’utilisateur moyen qui veut une protection et ne veut pas se soucier de l’installation. Les valeurs par défaut de votre pare-feu Windows devraient être suffisantes et, avec un bon logiciel antivirus, devraient fournir une protection complète pour votre ordinateur Windows. Cependant, si vous voulez une interface simple pour vous aider à configurer le Pare-feu Windows, vous pouvez essayer le Contrôle du Pare-feu Windows, le Contrôle du Pare-feu Windows et le Notificateur du Pare-feu Windows.

Logiciel pare-feu gratuit pour Windows

Cependant, si vous recherchez un pare-feu tiers pour votre ordinateur, plusieurs solutions gratuites sont disponibles. Essayons un logiciel pare-feu autonome gratuit pour votre PC Windows.

Comodo Free Firewall



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



De nos jours, le Comodo Free Firewall, riche en fonctionnalités et facile à utiliser, est très populaire. Il promet de cacher les ports de votre ordinateur aux pirates et bloque également la transmission de vos données confidentielles sur Internet. Le Comodo Free Firewall surveille tous les aspects de la communication entre votre ordinateur et Internet. Cela permet d’éviter les méthodes de piratage courantes telles que l’analyse des ports. Le pare-feu pointe vers une liste de plus de deux millions d’applications connues pour PC. Si un fichier ne figure pas sur cette liste de sécurité, le pare-feu vous avertit immédiatement de la possibilité d’attaquer un logiciel malveillant.

ZoneAlarm Free Firewall

ZoneAlarm Free Fire un utilisateur moyen, il est préférable de laisser ses paramètres par défaut. Il est très efficace pour prévenir les attaques d’Internet à la porte d’entrée et même attrape les voleurs en sortant. Son pare-feu bidirectionnel protège de manière proactive contre les attaques entrantes et sortantes et vous rend invisible pour les pirates informatiques. Il y en a encore beaucoup qui ne jurent que par elle aujourd’hui.

Emsisoft Online Armor Free Firewall

Online Armor Free Firewall aide les pirates informatiques, arrête les programmes malveillants et protège votre identité. Il offre la protection suivante : sécurité en mode noyau, bouclier Web Shield File/Registry Shield, filtre d’hameçonnage, protection d’exécution, protection de terminaison limitée Autostart Protection limitée, détection de Keylogger, protection contre l’altération, protection DNS Spoofing Protection et protection contre les scripts et les vers. La version gratuite offre moins de fonctionnalités que l’offre premium payante – mais si vous recherchez une protection de base pour les appels sortants, ce pare-feu sert le but.

TinyWall

Il existe des moyens de configurer l’outil Windows Firewall Party Tool. TinyWall ou écraser les paramètres de votre pare-feu. Si vous cherchez une solution très simple et simple, vous devriez considérer ce pare-feu.

PrivateFirewall

PrivateFirewall est une solution de défense proactive et multicouche pour les postes de travail et les serveurs Windows. Il détecte les blocs et les activités de quarantaine caractéristiques des logiciels malveillants connus, du piratage, de l’hameçonnage et d’autres menaces. L’inspection des paquets, le filtrage des URL, l’anti-logger, la surveillance des processus, la modélisation du comportement des applications et des systèmes et les composants de détection des anomalies arrêtent les pirates, les logiciels espions, les virus et autres formes de logiciels malveillants avant qu’ils ne puissent causer des dommages. C’est un téléchargement de 3,5 Mo. ().

Voir aussi : Sophos UTM Essential Network Firewall Free | Free Firewall | Free Firewall | Sophos XG Firewall Home Edition.

Utilisez-vous un pare-feu tiers sur votre Windows, et si oui, lequel ? Quel pare-feu recommanderiez-vous ? Nous aimerions entendre cela.

Hier, nous avons lu la différence entre les pare-feu matériels et logiciels. Dans quelques jours, nous vous montrerons comment vous pouvez tester gratuitement votre logiciel pare-feu et comment il protège votre ordinateur.

Allez ici si vous recherchez le logiciel gratuit Internet Security Suite pour votre ordinateur Windows.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système