Avec P-Apps, vous pouvez créer une version portable de n’importe quel logiciel



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

est maintenant fourni à la fois par les développeurs avec des installateurs et dans des versions portables, car beaucoup préfèrent utiliser les versions portables sur leur ordinateur Windows. Cependant, il existe de nombreux logiciels qui ne sont disponibles que dans les formulaires d’installation.

(6)

Si vous voulez créer des versions portables de tels logiciels d’installation, vous pouvez consulter P apps. P-Apps isole l’application du système d’exploitation et permet l’utilisation d’une clé USB ou d’une clé USB.

Les applications P fonctionnent en prenant un snapshot de votre système avant d’installer un programme. Après l’installation du logiciel, un autre instantané de votre système est pris. Il compare ensuite les deux et stocke les différences, telles que les nouveaux fichiers, les nouvelles entrées dans le registre, etc.

(2)

Bien que P-Apps soit techniquement capable de travailler avec tous ces programmes basés sur l’installation, puisqu’il s’agit d’un nouveau programme, il est possible qu’il ne fonctionnera pas avec certains, en particulier ceux qui apportent des changements au noyau.

P-Apps est un logiciel gratuit. Vous vous êtes inscrit avec votre nom et votre adresse postale. Le lien de téléchargement du produit vous sera envoyé par e-mail.

Allez à la page de téléchargement et dites-nous comment ça se passe si vous décidez de l’essayer.

Vous pouvez également essayer Cameyo, logiciel gratuit de virtualisation d’applications pour la création d’applications portables.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système