RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Nous sommes heureux de publier WLM Blocked Sender Tool. Cet outil gratuit vous aide à gérer la liste des adresses électroniques des expéditeurs bloqués dans Windows Live Mail.
Ajouter, supprimer l’adresse e-mail – Liste des expéditeurs bloqués
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Windows Live Hotmail fournit une fonction pour bloquer certains spams et l’ajouter à la liste des expéditeurs bloqués. Si un message est reçu à partir d’une adresse e-mail dans la liste des expéditeurs bloqués, il est automatiquement déplacé dans le dossier de courrier indésirable.
Bien que vous puissiez ajouter manuellement une adresse à tout moment dans Hotmail ou Windows Live Mail, vous pouvez le faire rapidement avec l’outil WLM Blocked Sender Tool.
Entrez simplement l’adresse e-mail dans la zone de texte et cliquez sur Ajouter. Pour supprimer une adresse, mettez l’adresse en surbrillance et cliquez sur Supprimer.
Exporter, importer la liste des expéditeurs verrouillés
Vous pouvez exporter et sauvegarder cette liste. Avec cet outil, vous pouvez également exporter tous les identifiants de courriel bloqués en un seul clic. Il suffit de cliquer sur Exporter liste et la liste entière est sauvegardée dans le dossier du programme au format texte.
Si vous voulez partager cette liste de spam avec vos amis, vous pouvez importer cette liste directement dans votre courrier Windows Live en utilisant le bouton Importer Liste. Cela aiderait les utilisateurs à échanger la liste, qui offre aux utilisateurs un autre moyen de lutter contre le spam.
WLM Blocked Sender Tool v1 a été développé par Lee Whittington, membre de l’équipe TWC, pour le journalwindows.fr. Il a été testé sous Windows 7, 32 bits et 64 bits avec Windows Live Mail 2011.
Si vous voulez donner votre avis ou si vous avez besoin d’aide, veuillez visiter le Forum du Club Windows.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système