RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Quand vous entrez quelque chose sur votre PC Windows, parfois vous voulez juste être diverti. Essayez KeyMusic. Il s’agit d’un outil gratuit qui joue de divers instruments de musique lorsque vous appuyez sur vos touches.
Vous pouvez très facilement passer d’un instrument de musique à l’autre en utilisant le menu déroulant. Certains des instruments de musique pris en charge par KeyMusic sont énumérés ci-dessous :
- Piano
- Clavecin
- Clavinet
- (14)
- Boîte à musique
- Marimba
- Xylophone
- Orgue d’église
- Harmonica
- Harmonica
- Violon
- Contrebasse
- Et peut-être plus ?
L’application est très légère et portable – aucune installation n’est nécessaire. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner l’appareil, l’instrument, le volume et finalement le son – et c’est parti.
Je vous recommande de choisir Piano 2 comme instrument, il est très bon. Il supporte 12 tonalités différentes dont C et C#. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les paramètres et de les minimiser dans la barre des tâches. Vos paramètres sont sauvegardés par l’application lorsque vous quittez l’application. Vous pouvez également le minimiser dans la barre des tâches.
L’interface de KeyMusic n’est pas très compliquée, elle est très conviviale. L’application n’est pas si grande, elle ne vaut que 612 Ko. KeyMusic est une application divertissante qui attribue un beau son à chaque touche et crée de la musique au fur et à mesure que vous tapez.
Téléchargez l’application gratuite pour Windows 7 et soyez encouragé à taper plus et à créer de la belle musique ! Cliquez ici pour le télécharger.
PS : Jotti rapporte que le fichier est propre et travaillé sur mon Windows 7.
Vous pouvez également essayer Instant Elevator Music, qui joue automatiquement de la musique d’ascenseur pendant que vous attendez que les programmes s’ouvrent, les fichiers à copier et les téléchargements à arrêter.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système