RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
a Supprimer les traces complètes et les restes de fichiers et de pièces jointes de Microsoft Outlook signifie ouvrir le registre Windows, trouver une clé pour le registre affecté et ensuite trouver un nom de dossier aléatoire. Ceci est nécessaire parce que dans Microsoft Outlook, chaque fois que vous ouvrez une pièce jointe, le système d’exploitation se trouve dans un dossier temporaire accessible à tous, même si vous avez supprimé la pièce jointe dans l’e-mail. Cependant, avec IntelliAdmin Outlook Attachment Cleanup, vous pouvez également nettoyer les fichiers joints restants du dossier temporaire.
Outil de nettoyage des pièces jointes Outlook
Le nettoyage des pièces jointes Outlook est une petite application qui vous permet de nettoyer automatiquement les pièces jointes Outlook. Il scanne automatiquement votre registre, trouve toutes les pièces jointes de Microsoft Outlook et les affiche dans la fenêtre principale. En utilisant la fenêtre principale, un utilisateur peut utiliser le bouton Nettoyage pour nettoyer rapidement les pièces jointes qui restent dans son client de messagerie Outlook.
L’outil gratuit de nettoyage des pièces jointes Outlook peut également être exécuté en arrière-plan à partir de la ligne de commande.
Nettoyer les pièces jointes Outlook de la ligne de commande
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
.
OutlookCleanup.exe /SILENT
Le péage parcourra tranquillement votre registre, trouvera le dossier temporaire et le videra. Il est conseillé d’exécuter cette ligne de commande lors de la connexion. Ceci vous assure que vous n’avez pas à faire face à n’importe quel type d’invite. La meilleure partie de l’application est qu’elle est gratuite. De cette façon, vous pouvez utiliser Outlook Attachment Cleanup jusqu’à ce que Microsoft ait trouvé une autre meilleure alternative.
Si vous avez un problème de téléchargement de l’outil de nettoyage des pièces jointes Outlook, cessez d’utiliser votre gestionnaire de téléchargement et téléchargez-le directement à partir de votre navigateur. Vérifiez également votre pare-feu, les paramètres de proxy, car certains miroirs de téléchargement peuvent exiger que vous ne bloquiez pas le référent HTTP.
Outlook Attachment Cleanup Tool n’a pas de configuration système particulière. Il fonctionne efficacement sous Windows 10/8/7/7/Vista.
Vous pouvez le télécharger en cliquant ici. On vous demandera d’entrer votre numéro de courriel.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système