Gérez plus de 100 serveurs de terminaux avec le Remote Desktop Manager for Windows



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Il est vraiment difficile de gérer plus de 100 serveurs de terminaux simultanément, surtout si vous travaillez dans une organisation qui a beaucoup de serveurs remplis d’utilisateurs. Si un plantage du processus se produit, peu importe à quel point vous essayez, il reste dans la session terminal. En outre, les sessions s’exécutant sur tous les serveurs de terminaux peuvent être gelées.

Most ouvrirait le Microsoft Terminal Server Microsoft Terminal Server Management Console, travaillerait à travers chaque serveur, trouverait l’utilisateur et annulerait le processus incompatible qui a causé la situation déconcertante. La procédure est utile, mais longue et donc un puits de temps.

Remote Desktop Manager for Windows



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Ce n’est pas le cas avec Remote Desktop Manager. IntelliAdmin Remote Desktop Manager permet de gérer un ou 100 serveurs de terminaux en un clin d’œil. Vous pouvez simplement sélectionner les systèmes que vous voulez gérer, entrer vos données d’accès et appuyer sur Démarrer. Remote Desktop Manager for Windows extrait ensuite les informations de tous les serveurs et les organise pour que vous puissiez terminer votre tâche en un rien de temps.

Si vous avez besoin de trouver le même processus incompatible s’exécutant sur plusieurs serveurs en plusieurs sessions, passez simplement à ‘Grouper par processus’ et annulez-le en quelques clics.

Si vous voulez déconnecter un utilisateur sur tous les serveurs de terminaux, triez simplement par utilisateur et déconnectez-vous en deux clics. Vous voulez que tout le monde sorte ? Il n’est pas nécessaire de perdre du temps à appeler toutes vos succursales et vos sites éloignés. Envoyez un message à tout le monde.

Vous pouvez télécharger le Remote Desktop Manager en cliquant ici.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système