RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Copier du contenu d’un dossier surdimensionné vers des périphériques de faible capacité (CD ou USB) peut ralentir votre ordinateur. De plus, la procédure est assez fastidieuse. Folder Axe est un programme simple et facile à utiliser qui aide à diviser ces grands dossiers en petits dossiers. Le programme déplace les fichiers, au lieu de les copier, très confortablement dans une nouvelle structure de dossiers.
Le programme libre est compatible avec toutes les versions du système d’exploitation Windows. Pour diviser un dossier souhaité en plus petits dossiers, il suffit de sélectionner la méthode de distribution dans les onglets disponibles et de sélectionner les options appropriées dans l’onglet.
Par exemple, vous pouvez diviser un dossier de deux façons :
- Onglet’Par montant’– Cet onglet divise un dossier par le nombre de fichiers. Spécifiez simplement le nombre de fichiers requis par dossier et cliquez sur le bouton’Partager’ pour diviser le dossier existant en plus petits dossiers.
- Onglet’Par taille’– Il divise le dossier existant en plusieurs dossiers plus petits, selon la taille spécifiée (KB, MB ou GB). N’oubliez pas de ne pas entrer une taille de dossier inférieure à la taille maximale du fichier individuel. Le programme vous invite à entrer la taille minimale souhaitée.
- Split by file type
- Split by file group
- Split by date
- Include subfolders
- Automatic update check, so you always have the latest version !
Les autres caractéristiques du programme sont :
Folder Axe est une application incroyablement rapide et ne prend qu’une ou deux secondes à charger. De plus, la taille du fichier est inférieure à 1 Mo, donc il est assez léger.
Folder Axe est conçu pour vous aider à diviser vos dossiers en plusieurs petits dossiers. Le programme nécessite Microsoft. NET Framework 4 et peut être téléchargé à partir de ici.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système