RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Windows Media Player est l’un des meilleurs logiciels disponibles par défaut lorsque vous exécutez un nouveau système d’exploitation Windows pour toutes les versions, y compris Microsoft Windows 7, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows XP et Microsoft Windows 98. Microsoft a mis à disposition son lecteur multimédia standard pour l’exécution audio et vidéo. La plupart des gens l’utilisent, mais il y en a qui en sont insatisfaits.
C’est pourquoi nous offrons aujourd’hui certaines des meilleures alternatives à Windows Media Player, que vous pouvez télécharger gratuitement.
1.VLC Media Player
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
.
La barre d’outils Media Player est personnalisable afin que vous puissiez décider quels boutons afficher tout en écoutant de la musique ou en regardant des vidéos. Il offre une large gamme de formats audio et vidéo tels que OGG, MP2, MP3, MP4, DivX et codecs HD tels que AES3, Raw Dirac, etc.
2e Winamp
Winamp était autrefois le meilleur et le plus utilisé des lecteurs multimédia, mais il semble avoir perdu un peu d’espace ces jours-ci. Il existe différentes plates-formes comme Microsoft Windows, Linux et Android. Winamp est un outil gratuit qui prend en charge la lecture de musique dans divers formats tels que MP3, MIDI, MOD, MPEG-1 Audio Layer 1 et 2, AAC, M4A, FLAC, WAV et WMA.
Winamp a été le premier lecteur multimédia sous Windows qui a activé Ogg Vorbis par défaut. Une autre bonne caractéristique de Winamp est qu’il a la possibilité de synchroniser des fichiers non-DRM de votre appareil à votre PC. Winamp dispose également d’une option de liste de lecture pour créer et gérer les listes de lecture pendant que vous jouez une fonction existante. Winamp a des milliers de skins et plug-ins multimédia qui vous permettent de changer l’apparence de votre écran multimédia selon vos besoins. Winamp s’éteint. Regardez plutôt ces alternatives Winamp.
3) RealPlayer
RealPlayer pour Windows offre déjà une variété de fonctionnalités allant d’un clic de téléchargement de logiciel à l’installation et au transcodage automatique dans les réseaux sociaux les plus populaires. RealPlayer est un lecteur multimédia multiplateforme supporté par RealNetworks qui vous permet de lire une variété de formats de listes de lecture multimédia, y compris MP3, MPEG-4, QuickTime, Windows Media et quelques versions multiples des formats propriétaires RealAudio et RealVideo.
RealPlayer a constamment mis à jour ses fonctionnalités et sa liste de compatibilité, et la dernière version du logiciel étend la liste des périphériques compatibles encore plus loin. RealPlayer offre un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité d’afficher les smartphones et caméras connectés par USB dans la liste de la bibliothèque, ce qui permet aux utilisateurs de glisser-déposer leur contenu sur leurs appareils. Il fut un temps où il fallait faire attention lors de l’installation parce qu’il y avait beaucoup de foistware.
Si vous avez d’autres suggestions, veuillez nous en faire part.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système