RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Nous sommes heureux de publier PinToStartMenu. Avec PinToStartMenu, vous pouvez épingler des éléments et des dossiers du Panneau de configuration au menu Démarrer de Windows via le menu contextuel.
Il existe trois façons différentes d’ajouter des dossiers au menu de démarrage et/ou même’Pin to start menu item’ au menu contextuel des dossiers sous Windows. Pour ajouter des éléments du Panneau de configuration au menu Démarrer, créez le raccourci sur votre bureau, puis faites-le glisser et déposez-le dans le bouton Démarrer (orbe).
PinToStartMenu facilite la tâche. Il ajoute l’entrée’Pin to start menu’ au menu contextuel des dossiers et des applets du panneau de contrôle.
Si vous avez téléchargé ce freeware, lancez l’application’as admin’ et cliquez sur Installer pour installer les éléments dans le menu contextuel.
Pour voir l’élément de menu Pin pour démarrer dans le menu contextuel des dossiers, appuyez sur ‘Shift+Right click’.
Pour voir le menu Démarrer dans le menu contextuel du Panneau de configuration, cliquez simplement avec le bouton droit de la souris sur n’importe quel élément. Vous verrez aussi l’option Pin To Start Menu.
Now vous pouvez maintenant le faire immédiatement chaque fois que vous avez besoin d’accéder à une applet, comme les programmes et fonctionnalités (désinstalleurs) ou l’applet de contrôle parental ou votre dossier préféré.
Pour supprimer cette entrée du menu contextuel, cliquez simplement sur le bouton Désinstaller dans l’application. Les éléments du menu contextuel sont supprimés. PinToStartMenu a été testé sous Windows 7 32 bits et 64 bits.
PinToStartMenu v1 a été développé par Paras Siddhu pour le journalwindows.fr.
Si vous voulez voir plus de nos publications gratuites de livres électroniques, logiciels, sujets, etc. cliquez ici.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système