Regbak facilite la sauvegarde et la restauration du registre Windows



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Regbak est un logiciel de sauvegarde de registre gratuit qui vous permet de sauvegarder et restaurer le registre Windows en quelques secondes. Il y a quelques jours, nous avions blogué sur ERUNTgui. Regback est un autre logiciel de sauvegarde de registre facile à utiliser pour Windows 10/8/7

Free registry backup software



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Le registre, la base de données hiérarchique centrale utilisée dans Microsoft Windows, est utilisé pour stocker les informations nécessaires à la configuration du PC pour un ou plusieurs utilisateurs, applications et périphériques matériels.

Le registre contient des informations auxquelles Windows fait constamment référence pendant le fonctionnement, telles que la définition de profils pour chaque utilisateur, des détails sur les applications installées sur votre ordinateur et les types de documents qu’une application peut créer, quel matériel est présent dans le système, quels ports sont utilisés, et ainsi de suite.

Pour lancer le processus de sauvegarde, sélectionnez le bouton New backup. Ensuite, sélectionnez les’Ruche du Registre’ à sauvegarder. Par défaut, les répertoires de stockage’System’ et’Current User’ sont sélectionnés. Vous pouvez demander au programme d’enregistrer les ruches restantes en sélectionnant l’option’Autres ruches disponibles’.

Après avoir sélectionné l’emplacement du dossier de sauvegarde et des ruches à sauvegarder, cliquez sur’Next’. Une page de confirmation apparaît. Cliquez sur’Démarrer’ pour démarrer le processus de sauvegarde. Cliquez sur’Voir la progression’ pour voir la progression de la sauvegarde : quel fichier sera sauvegardé.

Après avoir sauvegardé avec succès les fichiers d’enregistrement, cliquez sur le bouton’Cancel’ pour fermer le programme. Vous pouvez également aller dans le dossier où la sauvegarde a été créée en cliquant sur le chemin d’accès affiché.

Si vous ressentez toujours le besoin de restaurer les fichiers de registre sauvegardés, vous pouvez choisir le bouton Restore.

Regback est disponible ici.

Si vous voulez apprendre à enregistrer manuellement le registre Windows, allez ici.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système