ScreenWings empêche les programmes malveillants de prendre des captures d’écran



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Pour empêcher les logiciels malveillants de prendre des captures d’écran de votre ordinateur, utilisez un logiciel gratuit tel que ScreenWings, qui empêche les programmes malveillants de prendre des captures d’écran non autorisées de votre ordinateur Windows en masquant l’écran.

L’outil anti-écran de ScreenWing pour Windows



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Les captures d’écran sont devenues un bon moyen pour nous de capturer le comportement de la machine et de corriger les erreurs. Cependant, les captures d’écran peuvent également constituer une menace sérieuse pour la vie privée, car la plupart des logiciels malveillants et autres attaquants ont tendance à prendre des captures d’écran de votre ordinateur pour capturer les données. Même si vous utilisez un logiciel de partage d’ordinateur tel que Team Viewer, cela devient plus risqué parce que l’autre partie peut prendre vos captures d’écran à votre insu. Les logiciels malveillants recueillent souvent vos coordonnées bancaires et d’autres informations importantes en capturant les captures d’écran de votre ordinateur.

ScreenWings est un programme anti-écran gratuit pour le système d’exploitation Windows. Le programme empêche l’utilisateur d’effectuer une capture d’écran sur la machine sur laquelle il est installé. ScreenWings est assez facile à utiliser et n’a que deux boutons au démarrage. Le symbole rouge x n’est utilisé que pour fermer le programme, tandis que le second est un interrupteur pour activer et désactiver la fonction anti- capture d’écran. Il est bon que le programme vous permette d’activer la fonctionnalité selon vos besoins, après quoi vous pouvez simplement l’éteindre.

Maintenant vient la partie curieuse, que se passe-t-il lorsque vous essayez de faire une capture d’écran lorsque le programme est actif ? Une fois que le programme détecte qu’une capture d’écran est prise, il obscurcit simplement l’écran et empêche la tentative. Personnellement, j’ai essayé les outils de capture d’écran habituels que j’utilisais auparavant, ou un outil actuel et, étonnamment, il était possible pour les ScreenWings de tous les verrouiller sans trop de bruit.

Ici aussi, il est tout à fait possible que les logiciels malveillants soient conçus de telle sorte qu’ils puissent contourner le bloqueur, mais là aussi, il n’est pas préjudiciable de faire preuve d’une certaine prudence. Si vous utilisez plusieurs moniteurs, non pas parce que le programme fonctionne sur les deux moniteurs, c’est assez étonnant vu que c’est un freeware.

ScreenWings est un petit outil ingénieux qui, en raison de sa légèreté et de sa vitesse, peut également être porté sur l’entraînement du stylo pour augmenter la sécurité. Cet outil convient également aux ordinateurs publics sur lesquels sont stockés les revues et les documents de référence. Cependant, la réserve est que le ScreenWings est un guzzler de mémoire qui consomme 175 Mo de votre précieuse mémoire tout en fonctionnant sous Windows 10.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système