Outils gratuits de suppression de Botnet pour Windows



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Dans ce post, nous verrons comment vous pouvez savoir si votre ordinateur Windows est infecté par des botnets et supprimer les infections de botnet de Microsoft et d’autres sociétés de sécurité connues en utilisant ces Botnet Removal Tools et les logiciels disponibles en téléchargement gratuit.

Nous avons déjà vu ce que sont les botnets. Les botnets sont des réseaux d’ordinateurs compromis contrôlés par des attaquants distants pour effectuer des tâches illégales telles que l’envoi de spam ou l’attaque d’autres ordinateurs. Vous devez donc d’abord déterminer si votre ordinateur fait partie d’un botnet. Analyse statique en vérifiant les propriétés d’un ordinateur par rapport à une liste de menaces connues et Analyse comportementale en surveillant la communication sur un réseau pour les comportements connus pour être montrés par les botnets. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet chez Microsoft.

Outils de suppression de botnet

Si vous pensez que votre système Windows 10/8/7 peut être infecté par des bots et fait partie d’un botnet, voici quelques outils de suppression de botnet qui peuvent vous aider.

L’outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft Windows supprime certaines familles de logiciels malveillants courants, y compris les robots sélectionnés, des ordinateurs exécutant des versions compatibles de Windows. Microsoft publie une version mise à jour de cet outil le deuxième mardi de chaque mois selon les besoins pour répondre aux incidents de sécurité. La version de l’outil fournie par Windows Update s’exécute en arrière-plan et signale la détection d’une infection. Vous pouvez également le télécharger et l’utiliser quand vous le souhaitez.

Phrozensoft Mirage Anti-Bot



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Phrozensoft Mirage Anti-Bot a une liste de ces sites malveillants. Si votre ordinateur demande un tel site malveillant de diffusion BOT, Phrozensoft Mirage Anti-Bot ne laissera pas votre ordinateur traiter la demande en bloquant ces sites ainsi que les sites que vous incluez dans la liste des sites restreints.

Trend Micro RUBotted

RUBotted de Trend Micro inclut des botnets connus et la détection de versions inconnues de clients de bot ainsi que de meilleures capacités de nettoyage pour les ordinateurs infectés. Il est compatible avec d’autres produits antivirus et permet une intégration transparente. Vous avez besoin d’une connexion Internet fonctionnelle, car HouseCall supprime le client botnet lorsqu’il est trouvé.

Norton Power Eraser

Norton Power Eraser élimine les logiciels criminels profondément encastrés et difficiles à supprimer qui ne sont pas toujours détectés par les analyses antivirus traditionnelles.

BotJunter

BotHunter est un outil de diagnostic de botnet basé sur le réseau pour Windows, Unix, Linux et Mac OS qui aide à corréler la communication bidirectionnelle entre les ordinateurs vulnérables et les pirates informatiques. Cet outil semble avoir été démonté.

Avira BotFrei

BotFrei d’Avira est un autre robot libre qui détecte et supprime les infections de votre système.

Kaspersky DE Cleaner

DE-Cleaner powered by Kaspersky est aussi appelé Kaspersky Anti-Botnet. Vous pouvez le télécharger sur Chip.de. Mais attention, l’interface est en allemand.

Bot Revolt

Bot Revolt travaille en profondeur dans le code réseau de votre ordinateur et vérifie tout ce qui le passe. Il surveille en permanence toutes les communications entrantes avec votre ordinateur. Le logiciel scanne automatiquement toutes les 002 secondes à la recherche de communications suspectes ou non autorisées afin de prévenir les cyberattaques de pirates ou les attaques de bot sur votre ordinateur.

Quick Heal BOT Removal Tool

Quick Heal BOT Removal Tool vous aide à détecter et à supprimer les infections de botnet de votre ordinateur Windows. Il s’agit d’un logiciel portable que vous pouvez exécuter sur votre système à partir d’un lecteur externe. Téléchargez-le simplement à partir de la page de téléchargement officielle et démarrez l’outil. Vous pouvez également essayer NoBot.

Ces trackers botnet vous aident à suivre l’activité des robots dans le monde entier. Cet article sur Malware Removal Guide & Tools est sûr d’intéresser certains d’entre vous. Regardez-le !



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système