RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
CryptoLocker Ransomware a récemment fait l’actualité. Il s’agit d’un logiciel malveillant qui utilise les pièces jointes aux courriels comme vecteur de propagation. Il se présente sous la forme d’un exécutable déguisé en fichier PDF, emballé dans une pièce jointe zippée. Lors de l’ouverture, les données de l’utilisateur sont cryptées sur tous les disques durs locaux du système. Bien qu’il puisse y avoir d’autres outils et logiciels de sécurité qui peuvent vous aider à vous protéger contre le logiciel de rançon CryptoLocker, un bon outil anti-ransomware gratuit qui vient à mon attention était HitmanPro.Alert.
Bien qu’un système d’exploitation entièrement mis à jour, le navigateur avec un antivirus ou un logiciel de sécurité est généralement plus que suffisant pour protéger n’importe quel ordinateur Windows si vous recherchez une couche de sécurité supplémentaire, vous pouvez essayer HitmanPro.Alert.
HitmanPro.alert review
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
HitmanPro.alert se concentre sur la protection de votre système contre les chevaux de Troie bancaires. HitmanPro.alert détecte instantanément plus de 99% de tous les chevaux de Troie bancaires connus et nouveaux et les logiciels malveillants homme dans le navigateur et avertit automatiquement les utilisateurs lorsque des fonctions critiques du système sont redirigées vers des programmes non fiables. Lorsque vous magasinez en ligne ou que vous vous connectez à votre bureau, les cybercriminels tentent de combler les failles de sécurité de votre navigateur, de vos plug-ins et de votre système d’exploitation et d’infecter votre ordinateur en arrière-plan. HitmanPro.alert vous avertit immédiatement s’il détecte des effractions.
Le CryptoGuard nouvellement introduit fonctionne en arrière-plan au niveau du système de fichiers et suit les processus qui modifient vos fichiers personnels – sans que l’utilisateur n’ait à intervenir. Le CryptoGuard peut vous protéger contre le logiciel de rançon CryptoLocker, qui crypte vos fichiers personnels et demande une rançon pour avoir à nouveau accès à vos fichiers. Dès qu’une tentative est faite pour modifier l’état des fichiers, vous en serez informé. Il fonctionne au niveau du système de fichiers et n’entre pas en conflit avec les logiciels de cryptage de disque complet tels que BitLocker, TrueCrypt, TrueCrypt, etc.
Une fois que vous avez téléchargé et installé HitmanPro.alert, vous remarquerez qu’il a une interface simple et propre. Cliquer sur le bouton Paramètres ouvre la fenêtre Paramètres dans laquelle vous pouvez configurer les options.
(2)
Chaque fois que vous ouvrez votre navigateur, vous verrez un petit message pendant quelques secondes que HitmanPro.alert surveille votre navigateur.
Si une intrusion du navigateur est détectée, vous recevrez un avertissement.
Si CryptoGuard intercepte une attaque sur vos fichiers personnels, vous recevrez un message d’avertissement. Lorsque l’avertissement ci-dessus est affiché, le processus malveillant est neutralisé. Il ne peut plus endommager vos fichiers.
HitmanPro.alert ne vous aide pas à supprimer le malware si votre ordinateur est infecté. Vous devez utiliser un logiciel de scanner de sécurité pour le supprimer. Cet outil vous alerte immédiatement lorsqu’il détecte une activité malveillante, lorsque vous naviguez et essayez de la désactiver – ce qui peut être particulièrement utile lorsque vous effectuez des transactions financières ou bancaires sensibles. La plupart des programmes malveillants compatibles Sandbox se désactivent à l’aide de la fonction de vaccination. Il peut vous protéger contre les logiciels de rançon CryptoLocker et les chevaux de Troie financiers comme Zeus, Shylock, SpyEye, Sinowal, Ice-IX, Citadel, Cridex, Carberp, Tinba et bien d’autres.
<< src='//www.youtube.com/embed/5M8YYnXIAlw' width='560' height='315' frameborder='0' allowfullscreen='allowfullscreen'>
HitmanPro.alert supporte presque tous les navigateurs et fonctionne sur toutes les versions actuelles de Windows, y compris Windows 8.1. Vous pouvez le télécharger depuis hier. Notez que HitmanPro.Alert 2.5 est actuellement en version bêta.
CryptoPrevent est un autre outil pratique qui protège votre ordinateur contre les cryptolockers ou tout autre type de rançon. HitmanPro.kickstart à partir des mêmes éditeurs aidera à supprimer Ransomware. CryptoLocker Tripwire arrête le service serveur et VSS dès qu’il détecte CryptoLocker Ransomware sur un système Windows. Cette contribution à la prévention de Ransomware suggérera des étapes pour rester protégé et fournira des liens vers les outils de suppression de Ransomware
L’outil de décryptage CryptoLocker peut vous aider à décrypter votre fichier crypté Cryptolocker.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système