RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Eset SysInspector est un outil de diagnostic moderne et gratuit pour les systèmes Windows. C’est un outil pratique pour la boîte à outils de chaque expert en informatique et secouriste.
Il examine votre système d’exploitation Windows et capture des détails tels que les processus en cours d’exécution, le contenu du registre, les objets de démarrage et les connexions réseau. Une fois qu’un instantané du système a été pris, ESET SysInspector utilise l’heuristique pour assigner un niveau de risque à chaque objet enregistré.
Son interface utilisateur graphique intuitive permet à l’utilisateur de couper à travers la grande quantité de données avec un curseur pour sélectionner des objets d’un certain niveau de risque codé par couleur pour un examen plus approfondi.
Caractéristiques principales :
- Capacité de créer et de stocker un journal détaillé qui peut être utilisé par un expert en informatique ou téléchargé sur un forum de diagnostic en ligne
- La technologie anti-stealth intégrée permet de détecter les objets cachés (par exemple les rootkits) dans les MBR, les entrées de registre, les conducteurs, les services et les processus
- La possibilité de comparer les différences entre deux protocoles existants facilite la détection des changements au fil du temps
- Les entrées du journal sont codées par couleur pour faciliter le filtrage
- Navigation hiérarchique intuitive dans le protocole
- Fichier exécutable unique, rapide et compact, idéal pour les premiers intervenants qui peuvent s’exécuter à partir d’une clé USB sans longue installation.
.
.
.
Eset SysInspector fait partie intégrante d’ESET Smart Security 4 et ESET NOD32 Antivirus 4, mais peut être téléchargé gratuitement en tant qu’application autonome !
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système