Microsoft Edge arrête la lecture des médias lorsqu’elle est minimisée



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Le navigateur Edge de Microsoft est le navigateur Web le plus populaire parmi les utilisateurs de Windows 10. Microsoft publie constamment des mises à jour majeures pour améliorer les performances des utilisateurs finaux. Cependant, certains utilisateurs utilisant Microsoft Edge ont signalé le problème avec les médias et la lecture audio dans le navigateur Microsoft Edge.

Edge arrête la lecture des médias lorsqu’elle est minimisée

Certains utilisateurs ont signalé que pendant la lecture de médias audio ou vidéo dans le navigateur Edge, si vous réduisez l’Edge à la barre des tâches pour une raison quelconque, puis revenez au navigateur avec l’intention de reprendre la lecture audio ou vidéo, le navigateur arrête la lecture de l’ensemble des médias. Dans un contexte connexe, les médias et même un audio s’arrêtent de jouer lorsque l’économiseur d’écran démarre. Pour résoudre ce problème, vous devrez peut-être exécuter Microsoft Edge en arrière-plan, ce qui est désactivé par défaut. En exécutant le navigateur Edge en arrière-plan, Microsoft Edge peut recevoir des informations, rester à jour et même envoyer une notification lorsque les utilisateurs n’utilisent pas l’application.

La seule raison d’arrêter les applications fonctionnant en arrière-plan est de conserver la batterie. L’activation de l’économiseur de batterie limiterait l’activité de fond et réduirait la consommation d’énergie des applications fonctionnant en arrière-plan vous pouvez sélectionner toutes les applications à exécuter en arrière-plan, ou seulement quelques applications à exécuter en arrière-plan pour économiser de l’énergie et prolonger la durée de vie de la batterie. Il convient également de mentionner que ce paramètre d’arrière-plan doit être appliqué à toute application qui lit un média ou un fichier audio. Dans cet article, nous expliquons une solution au problème.

Exécuter l’application Microsoft Edge en arrière-plan



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Dans le menu Start, recherchez Settings et ouvrez les paramètres. Naviguez jusqu’à Privacy.

Rechercher et trouver Applications en arrière-plan à partir du menu déroulant dans la colonne de gauche de la page.

Sélectionnez maintenant l’application Microsoft Edge et activez la touche Shift pour exécuter l’Edge Microsoft en arrière-plan.

Si la solution ne fonctionne pas, vous devriez vérifier les dernières mises à jour de Windows 10 disponibles et les installer.

C’est tout.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système