RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Il y a beaucoup plus à Microsoft Edge qu’il n’y paraît. Au cœur de Edge se trouve le moteur de rendu EDGEHTML, conçu de A à Z pour un meilleur navigateur. Edge remplace Internet Explorer comme navigateur par défaut dans Windows 10, bien qu’IE soit également disponible pour des applications plus anciennes. Cet article offre quelques trucs et astuces qui vous aideront à tirer le meilleur parti de ce nouveau navigateur Web et de ses fonctions dans Windows 10.
Trucs et astuces du navigateur Edge
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Le menu Hamburger, comme celui des applications Windows Store, n’est pas disponible dans Edge. Au lieu de cela, vous trouverez trois points, appelés ellipses. Cliquez sur les ellipses pour ouvrir le menu More Actions, qui contient des options pour personnaliser Microsoft Edge. Vous devez cliquer sur Settings pour accéder aux paramètres principaux. Les options avancées peuvent également être trouvées dans un menu séparé en cliquant sur l’option Advanced options. Ceux-ci vous permettent d’ajuster les réglages de l’Edge.
1] Personnalisation du navigateur Edge Browser
Le navigateur Edge Browser peut être personnalisé, mais pas autant qu’Internet Explorer. Si vous souhaitez modifier les paramètres par défaut dans Edge et les rendre plus pratiques, lisez notre article sur la personnalisation de Edge.
2] Activer le thème sombre
Par défaut, la couleur de l’Edge est blanc argenté. Mais Microsoft Edge navigateur dans Windows 10, vous pouvez utiliser un thème sombre. Certaines personnes préfèrent les motifs sombres, surtout la nuit ou dans l’obscurité, car ils sont moins fatigants pour les yeux. L’utilisation de motifs sombres limite l’intensité, conserve la batterie et facilite le travail sur de longues périodes de temps. Lisez Enable Dark Theme dans Edge pour plus de détails.
3] Modifier la recherche par défaut
Le fournisseur de recherche par défaut est Bing in Edge browse. Cependant, vous pouvez changer le moteur de recherche par défaut à tout moment et même ajouter des moteurs de recherche supplémentaires à votre navigateur. Vous pouvez ajouter Google ou tout autre moteur de recherche à la liste des navigateurs Edge. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir la page du moteur de recherche et d’utiliser les ellipses dans le coin supérieur droit de l’écran pour accéder au menu Paramètres. Suivez ensuite les instructions de notre article pour changer la recherche par défaut sur Google en Edge. Le processus est le même pour l’ajout de moteurs de recherche et de fournisseurs de recherche, à condition qu’ils prennent en charge Open Search.
4] Définir plusieurs pages d’accueil
Une page d’accueil est une adresse Web qui s’ouvre automatiquement lorsque vous démarrez votre navigateur Web. Vous pouvez définir votre site Web préféré, blog ou moteur de recherche comme votre page d’accueil ou même une page blanche. Comme tous les navigateurs Web, vous pouvez utiliser le nouveau Microsoft Edge de Windows 10 pour configurer une seule page d’accueil ou plusieurs pages d’accueil.
5] Raccourcis clavier en bordure
Edge, comme tous les autres navigateurs, supporte l’utilisation de claviers pour rendre la navigation plus rapide. Par exemple, vous pouvez rapidement ajouter un site Web à la liste de signets de Microsoft Edge. Il suffit d’appuyer sur CTRL+D sur le clavier et de sélectionner un dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer le signet. Ces raccourcis de navigateur vous aident à utiliser Edge plus intelligemment.
6] Gérer les mots de passe & autofill
Le navigateur Edge vous permet de gérer les mots de passe sous Windows 10. Bien que le dispositif soit assez simple, il est assez bon et remplit l’objectif. Comme la plupart des navigateurs, Edge Form-fill. Cette fonction se souvient de vos informations souvent complétées et vous propose de remplir automatiquement les formulaires Web. Pour plus d’informations, voir Gestion des mots de passe et remplir le formulaire.
7] Ajouter un bouton Accueil
Le bouton Démarrer est désactivé par défaut dans Microsoft Edge parce que la plupart des utilisateurs préfèrent le paramètre avec lequel ils peuvent commencer là où ils se sont arrêtés lors de la session précédente. Certains d’entre vous n’en trouveront peut-être pas. y pour le bouton d’accueil, mais il y en a d’autres qui veulent un bouton d’accueil visible sur l’interface du navigateur. Avec Edge, vous pouvez ajouter un bouton d’accueil.
8] Importer des favoris dans Edge
Avez-vous besoin d’importer vos favoris à partir d’autres navigateurs ? Cet article vous montre comment importer des favoris et des signets dans Edge. Vous pouvez également exporter les favoris Edge Edge sous forme de fichiers HTML.
9] Réajuster l’onglet Edge
Les nouvelles fonctions d’onglet permettent aux utilisateurs de modifier le comportement des onglets pendant la création et l’affichage. Personnalisez l’onglet Edge New selon vos besoins.
10] Créer une note Web
Edge est le seul navigateur disponible à ce jour qui vous permet de commenter une page Web directement à l’écran et de sauvegarder vos marques sous forme de notes ou de les envoyer à d’autres utilisateurs. Vous pouvez prendre des notes, écrire, mettre en évidence directement sur les pages Web ou griffonner sur le Web. Apprenez comment créer des notes Web dans Edge.
11] Utiliser Cortana dans Edge
Si vous avez correctement configuré Cortana sous Windows 10, vous pouvez activer et utiliser l’intégration Cortana dans le navigateur Edge. Cortana, alimenté par Bing, est intégré directement dans Windows 10. Cela signifie que l’assistant de langue est disponible sous Windows 10 et Windows 10 pour les téléphones portables dans le navigateur Web Edge.
12] Afficher la barre des favoris
Vous pouvez afficher la barre des favoris à partir du menu Paramètres. Sous Paramètres, il y a l’option Afficher la barre des favoris. Cliquez sur le bouton ON pour afficher la barre des Favoris. Cette option n’est pas disponible en tant qu’entrée de menu contextuel, comme dans Internet Explorer.
13] F12 Developer Tools
Si vous êtes intéressé à développer des add-ons pour Microsoft Edge, consultez les outils de développement fournis par Microsoft. Pour accéder aux outils de développement F12, cliquez simplement sur le menu Autres actions et sélectionnez Outils de développement F12. Les outils se désamorceront automatiquement. En tant que développeur, vous pouvez être enthousiaste à l’idée d’utiliser les outils réseau. Utilisez cette touche pour changer d’Agent utilisateur, Mode, Affichage, Affichage, Géolocalisation.
14] Ouvrir une page Web dans IE
Si, pour une raison quelconque, vous devez ouvrir une page Web que vous avez déjà ouverte dans Edge dans Internet Explorer, cliquez sur Plus d’actions, puis cliquez sur Ouvrir avec Internal Explorer. Je vais ouvrir ce site Web immédiatement.
Si vous êtes un amoureux d’IE et que vous voulez l’utiliser, lisez ce billet sur l’ouverture d’Internet Explorer dans Windows 10
15] Pin Edge Browser Website Link to Start Menu
Si vous visitez fréquemment un site Web et que vous voulez créer un lien vers Start Menu, c’est simple. Il suffit de visiter le site Web avec Edge et de cliquer sur le lien 3 points Plus d’actions pour ouvrir le menu. Cliquez sur Pin to Start et l’icône sera attachée au menu Start. Vous pouvez ensuite redimensionner ou choisir si vous voulez faire pivoter n ou des tuiles vivantes.
16] Installer l’extension dans le navigateur Edge
Vous pouvez maintenant installer une extension sur Edge pour améliorer votre expérience de navigation sur le Web.
17] Vue de compatibilité et edge
Pouvez-vous activer ou utiliser la vue de compatibilité dans le navigateur Microsoft Edge ?
18] Il y a plus
Vous pouvez également jeter un coup d’oeil à certaines des caractéristiques du navigateur Edge afin de vous familiariser avec tout ce que le navigateur Web a à offrir. Il parle de la façon de partager des pages web, lire view, créer une liste de lecture, utiliser le PDF Reader, Hub, Hub, Sync Support, Page Prediction fonction, support pour Dolby Audio et plus encore. Il y a aussi de nouvelles fonctions de sécurité dans Edg.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système