RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
La fonctionnalité peu connue Quick Tabs d’Internet Explorer devrait avoir plus de fonctionnalités et de meilleures options de gestion des onglets.
Onglet rapide affiche maintenant les vignettes de tous les onglets ouverts et un bouton de fermeture pour chaque onglet.
Les images de brevets montrent que des améliorations significatives sont apportées à l’interface Quick Tabs. Certaines des améliorations attendues sont :
– Glisser-déposer les onglets dans l’interface Quick Tabs.
– Les vignettes des onglets augmentent avec le survol de la souris.
– Si votre rangée d’onglets a été inondée d’onglets et que vous passez votre souris sur un onglet dans les onglets rapides qui n’est pas actuellement visible dans la barre d’onglets, les icônes de débordement changeraient l’apparence.
Les techniques et mécanismes décrits ici visent une méthode de gestion et de sélection de l’un des nombreux onglets ouverts dans un navigateur à onglets. Le logiciel de navigation est configuré pour fournir une interface de sélection rapide qui affiche visuellement le contenu de chaque onglet, par exemple, en affichant une vignette pour chaque onglet.
Les vignettes permettent à l’utilisateur de distinguer les différents onglets ouverts. Le logiciel de navigation peut également être configuré pour reconnaître une sélection d’utilisateur dans l’interface de sélection rapide, puis revenir à une vue à onglet et afficher l’onglet sélectionné dans cette vue. Le logiciel de navigation peut régler la ligne d’onglets de façon à ce que l’onglet sélectionné soit positionné à un endroit pratique à l’intérieur de la ligne d’onglets. De plus, l’utilisateur peut repositionner les vignettes et/ou fermer les vignettes dans l’interface de sélection rapide, ce qui affecte l’onglet associé dans la rangée d’onglets.
Merci à BeingMan | Visitez le site Web du US Patent.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système