Nous avons rencontré un message d’erreur dans Outlook Customer Manager



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Outlook Customer Manager est un complément gratuit pour abonnés Office 365 Business Premium. Il aide les abonnés à suivre et à développer des relations avec leurs clients en ajoutant à Outlook une fonctionnalité qui permet aux abonnés de suivre les activités commerciales et de leur rappeler les tâches importantes à partir d’un seul endroit. Aucune installation n’est nécessaire, car l’add-in est intégré directement dans Outlook.

Si vous êtes un client commercial, l’add-in est automatiquement installé par votre administrateur. Vous pouvez vérifier la même chose en cherchant ses options dans le ruban Outlook. Si Outlook Customer Manager n’est pas installé, contactez votre administrateur.

Vous pouvez recevoir le message d’erreur suivant :

Nous avons trouvé une erreur. Quelque chose d’inattendu s’est produit et nous ne pouvons pas passer à autre chose maintenant. Veuillez fermer cette section et réessayer plus tard

Si c’est le cas, vous pourriez être intéressé.

Gestionnaire de clients Outlook – Une erreur s’est produite



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Normalement, le Gestionnaire de clients Outlook est automatiquement installé pour les utilisateurs O365 Business Premium. Si vous supprimez accidentellement l’add-in, il sera réinstallé dans les 24 heures. Cependant, il existe une autre solution de contournement pour résoudre le problème.

Vérifiez d’abord si le Gestionnaire de clients Outlook est à votre disposition. Connectez-vous aux abonnements Office et vérifiez que la licence OCM vous a été attribuée.

Si ce n’est pas le cas, connectez-vous au compte en ligne Microsoft, allez à General et sélectionnez’Manage Add-ins’.

Faites ensuite défiler vers le bas pour trouver le module d’extension client Outlook et vérifiez si le Gestionnaire de clients Outlook est activé ou non. Si ce n’est pas le cas, cochez la case en regard de l’option.

Vérifiez également si vous avez installé la bonne version d’Outlook, car elle nécessite au moins la version 1611 d’Outlook (build 7521.2072). Pour vérifier votre version d’Outlook, accédez à Outlook > Fichier > Compte Office.

Si le problème est temporaire, une autre méthode peut être utilisée pour le résoudre. Pour essayer, allez dans la section’Paramètres’ d’IE, sélectionnez l’onglet’Général’.

Rechercher ensuite dans la section’Historique de navigation’ ‘Caches et bases de données‘ et supprimer les fichiers cache pour le site web outlookapps.com.

Redémarrer Outlook 2016 et vérifier si cela a aidé.

Source : Soutien administratif.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système