RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Si vous avez récemment mis à niveau vers Windows 10 Creators Update et que vous rencontrez des pannes fréquentes de Office 365, cet article fournit une solution de travail. Dans certains cas, après la mise à niveau de Windows 10, on a découvert que l’application Microsoft Office 365 invitait à plusieurs reprises les utilisateurs à l’activer lorsqu’ils l’ouvraient. Toutefois, si une clé de produit valide a été saisie, une erreur s’est affichée :
Nous sommes désolés que quelque chose s’est mal passé et nous ne pouvons pas le faire pour vous maintenant. Veuillez réessayer plus tard (0x8004FC12)
0x8004FC120x8004FC12
Message d’erreur Office 365 0x8004FC12
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Les utilisateurs ne pouvaient pas ouvrir et utiliser les applications Microsoft Office telles que Word, Excel. Microsoft a détecté et signalé ce problème.
Le problème persiste avec les personnes exécutant octets malveillants logiciels antivirus. Il empêchait les utilisateurs d’enregistrer un fichier localement ou sur un partage réseau et affichait le message suivant. Il était également interdit aux utilisateurs de copier une grande quantité de données d’un fichier à un autre ou d’une application à une autre (p. ex. copier et coller Excel dans Word) et de coller n’importe quelle image de Word.
Si ce problème vous préoccupe, essayez ce qui suit.
Le problème est causé par un conflit avec le module Anti-Exploit dans l’octet du programme antivirus. Pour supprimer cela,
Démarrer les octets malveillants et sélectionner l’onglet’Paramètres’ dans le volet de gauche.
Puis cliquez sur l’onglet Protection en haut. Et sélectionnez l’option Gérer les applications protégées ci-dessous.
Plus tard, faites défiler vers le bas dans la fenêtre Applications protégées pour trouver Microsoft Office PowerPoint et désactiver la protection lorsqu’elle est trouvée.
Enfin, cliquez sur OK.
Veuillez noter que les captures d’écran ci-dessus contiennent des instructions pour l’application Microsoft Office PowerPoint. Cependant, les étapes sont les mêmes pour toutes les autres applications Office. N’oubliez pas non plus que si vous désactivez la protection, certaines fonctions seront affectées par des octets malveillants, mais si cela ne vous dérange pas, continuez et désactivez la protection des applications Office.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système