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Les personnes ayant des niveaux de performance ou des déficiences visuelles différents ont souvent des difficultés à lire et à accéder aux courriels. Microsoft croit que ce problème peut être surmonté. Les personnes ayant une déficience visuelle peuvent comprendre vos courriels plus facilement si vous les créez sans obstacle. Microsoft Outlook inclut des fonctions d’accessibilité qui rendent les messages électroniques facilement accessibles aux personnes ayant une déficience visuelle et aux personnes ayant des talents différents.
Accessibilité dans Microsoft Outlook
Rendre les courriels Microsoft Outlook accessibles à différentes personnes
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Insérer du texte alternatif avec toutes les images et tableaux
Le texte Alt est une aide immense pour les lecteurs d’écran ou les navigateurs qui ont des images désactivées. En ajoutant un texte alternatif à une image, vous pouvez donner un sens à quelqu’un qui ne le voit pas pour une raison quelconque. Avec Microsoft Outlook, vous pouvez créer du texte alternatif (texte alt ou texte alt) pour des formes, des images, des graphiques, des tableaux ou d’autres objets dans votre document Office.
Ajouter du texte aux images
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une image, sélectionnez Formater l’image et sélectionnez’Mise en page et propriétés’ dans la liste des options affichées.
Ensuite, sélectionnez Alt Text (texte, graphiques SmartArt et plus)
Donnez un titre approprié à la mise en page et ajoutez une courte description.
En faisant quelques petites choses, vous pouvez rendre accessibles les hyperliens, le texte et les tableaux.
Ajouter un hyperlien texte et ScreenTips
Mettez en surbrillance le texte auquel vous voulez ajouter l’hyperlien et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris.
Ensuite, sélectionnez Hyperlien. Le texte que vous avez sélectionné il y a quelques secondes apparaît immédiatement dans le champ Texte pour l’affichage. Il s’agit du texte de l’hyperlien.
Si nécessaire, vous pouvez modifier le texte de l’hyperlien.
Lorsque vous avez terminé, allez dans le champ Adresse et entrez l’URL de destination.
Sélectionnez ensuite le bouton ScreenTip et entrez un ScreenTip dans le champ de texte ScreenTip.
Utiliser le format de police accessible
Sélectionnez votre texte et sélectionnez l’onglet Format Texte.
Sélectionnez ensuite l’option appropriée dans le groupe Police, où vous pouvez configurer diverses options (police, taille de police, style et couleur).
Utiliser Couleur de police accessible
Pour s’assurer que le texte est visible en mode Contraste élevé, utilisez le paramètre Automatique pour les couleurs de police. Pour ce faire, sélectionnez votre texte, choisissez Message, puis Couleur de police.
Sélectionnez Automatique.
Utiliser les styles d’énumération
Vous pouvez créer des listes d’énumération en plaçant le curseur n’importe où dans votre courriel et en sélectionnant l’onglet’Format texte’.
Dans le groupe Paragraphe, sélectionnez le bouton Puces et entrez chaque puce dans la liste à puces.
Ajuster l’espacement entre les phrases et les paragraphes
Ajuster l’espace entre les phrases et les paragraphes en sélectionnant votre texte et en sélectionnant à nouveau l’onglet’Format texte’.
Dans le groupe Paragraphe dans le coin inférieur droit du groupe, sélectionnez la boîte de dialogue Lanceur.
Lorsque la boîte de dialogue Paragraphe apparaît, l’onglet Indentation et distance s’affiche.
Sous Distance, sélectionnez les options de distance que vous jugez appropriées.
Pour configurer d’autres options et apprendre pourquoi configurer ces options, visitez office.com.
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