RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Parmi les autres innovations de la nouvelle application de calendrier Outlook de Microsoft, il convient de mentionner les informations météorologiques. La fonction est située dans la partie supérieure de la vue du calendrier. La barre d’outils est utile pour planifier nos réunions et autres événements. Par exemple, vous pouvez vérifier les informations météorologiques avant de planifier votre visite sur un site.
Il y a deux unités pour température l’une, Celsius et autres Fahrenheit. Bien que nous ne soyons pas dans un laboratoire scientifique, il est important que nous reconnaissions d’abord la différence entre les deux unités, car elles couvrent notre sujet de discussion.
Laquelle des deux unités est largement utilisée, Celsius ou Fahrenheit ? Eh bien, notre corps est sensible aux petites variations de température, de sorte qu’il est plus facile de distinguer entre deux lectures à Fahrenheit qu’à Celsius. De plus, vous n’avez pas besoin de décimales en Fahrenheit. Avec cette échelle, vous pouvez donc mieux vous référer à la température de l’air. L’application Calendrier Outlook de Microsoft affiche la température en Fahrenheit. L’utilisation de chacun de ces produits dépend de la pratique dans votre pays de résidence.
Modifier la température du calendrier Outlook
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Ouvrir Outlook 2016 et sélectionner Fichier > Options.
Sous Options Outlook, recherchez l’option Calendrier et ensuite la météo.
Faites défiler vers le bas de la page et vous trouverez une catégorie météo. Ici, vous pouvez désactiver la case à cocher Afficher la météo dans le calendrier. Ou simplement commuter l’affichage de la température entre Celsius et Fahrenheit. Cliquez sur OK pour enregistrer et quitter les modifications.
Vous pouvez également cliquer sur l’icône Paramètres dans le coin inférieur gauche de l’écran du calendrier, sélectionner les paramètres météo et sélectionner Celsius sous Échelle de température.
C’est tout, vos paramètres météo passent immédiatement de Fahrenheit à Celsius. Lorsque vous revenez à l’affichage du calendrier, l’ensemble des prévisions météorologiques devrait être affiché en Celsius au lieu de Fahrenheit.
J’espère que vous trouverez ce conseil utile.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système