Outil d’analyse de configuration de bureau : Analyze &amp ; Identify Office Program Issues



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

L’outil Office Configuration Analyzer Tool (OffCAT), publié en mars 2013, a été mis à jour à la v1.1 et contient de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Pour ceux qui ne le savent pas, le Office Configuration Analyzer Tool ou OffCAT fournit un moyen rapide d’analyser plusieurs programmes Microsoft Office à la recherche de configurations communes qui peuvent causer des problèmes.

Office Configuration Analyzer Tool – OffCAT



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Microsoft Office Configuration Analyzer Tool fournit un rapport détaillé de vos programmes Office installés et identifie les problèmes connus. Pour tous les problèmes énumérés dans le rapport, vous recevrez un lien vers un article de la base de connaissances Microsoft qui peut vous aider à résoudre le problème.

L’outil Office Configuration Analyzer v1.1.1 inclut de nouvelles fonctionnalités :

  1. Option pour scanner tous les programmes Office – Access, Excel, InfoPath, OneNote, Outlook, PowerPoint, Publisher, Visio et Word
  2. CalCheck v2.1. 1 include
  3. Possibilité de mettre à jour les fichiers de règles sans invite
  4. Emplacement alternatif pour les fichiers de règles
  5. Support supplémentaire pour les stratégies de groupe
  6. Page Nouvelles options
  7. Dossier par défaut pour enregistrer les scans
  8. Couleur de l’image
  9. Une version en ligne de commande qui peut être utilisée pour collecter un scan OffCAT sans intervention de l’utilisateur.

Après avoir téléchargé et installé OffCAT, vous pouvez cliquer sur le lien Démarrer une analyse et sélectionner si vous voulez analyser un ou tous les programmes Microsoft Office installés. Le scan dure moins de 5 minutes et vous serez informé dès qu’il sera terminé.

Pour visualiser les rapports, cliquez sur le lien Afficher le rapport et affichez les rapports que vous voulez. S’il y a des problèmes, ils sont mentionnés avec les liens d’aide.

Vous pouvez regarder cette vidéo Démarrer avec OffCAT pour avoir une meilleure idée de la façon d’utiliser l’outil Office Configuration Analyzer.

L’outil Office Configuration Analyzer peut également être très utile pour le personnel du service d’assistance et d’autres utilisateurs pour identifier de manière proactive les problèmes potentiels avec les programmes Microsoft Office installés. Vous pouvez le télécharger à partir de Microsoft.

Cet outil a remplacé l’outil Outlook Configuration Analyzer Tool. L’outil OffCAT offre les mêmes fonctionnalités que l’outil OCAT, mais permet également de scanner d’autres programmes Office.

Voici une liste d’outils de dépannage Office 365 qui peuvent vous aider à dépanner les problèmes d’Office 365.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système