RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Microsoft a publié un document décrivant et illustrant les méthodes de déploiement client pour Microsoft Office 2010. Les options de déploiement comprennent le partage réseau, les scripts de démarrage de la politique de groupe, le déploiement géré et la virtualisation.
L’architecture de déploiement pour Microsoft Office 2010 est principalement la même que pour le système Microsoft Office 2007, sauf qu’Office 2010 nécessite désormais des technologies d’activation de volume Office telles que Key Management Service (KMS), Multiple Activation Key (MAK), MAK Proxy ou une combinaison de ces technologies pour participer à tous les programmes de licences en volume.
Office 2010 introduit également des versions natives 64 bits des produits Office.
D’autres options sont disponibles pour personnaliser l’installation d’Office 2010 avant de décider comment l’utiliser.
L’outil Office Customization Tool (OCT) est le principal moyen de personnaliser l’installation des applications Office 2010.
Le fichier Config.xml peut être utilisé pour configurer certaines tâches d’installation.group policy settings peut être utilisé pour définir et maintenir une configuration Office sur les ordinateurs des utilisateurs.
Les paramètres de stratégie de groupe sont appliqués et peuvent être utilisés pour créer des configurations hautement gérées ou facilement gérées.
Download : Options de déploiement pour Microsoft Office 2010
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système