Office for Mac 2011 sera lancé en octobre



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Microsoft Office pour Mac 2011, la prochaine version de la suite de productivité pour Mac, sera disponible dans plus de 100 pays à travers le monde d’ici fin octobre 2010. La suite sera disponible en deux éditions – Office pour Mac Home and Student 2011 et Office pour Mac Home and Business 2011.

Si les clients achètent Office 2008 pour Apple Mac, ils peuvent également passer à Office 2011 s’il est disponible sans frais supplémentaires via le programme de garantie Microsoft Office for Mac Technology Warranty Program.

Nous développons Office pour Mac pour vous donner les outils pour créer des documents convaincants et compatibles – avec des options pour choisir la bonne édition pour votre Mac, a déclaré Eric Wilfrid, General Manager, Macintosh Business Unit chez Microsoft Corp. Plus que jamais, Office 2011 apporte les outils de productivité et les fonctionnalités familières de Microsoft Office à une gamme d’applications qui fonctionnent parfaitement sur Mac.

Microsoft Office pour Mac Home and Student 2011 comprend Word pour Mac, PowerPoint pour Mac, Excel pour Mac et Messenger pour Mac, et se vend à partir de 119 $. Il sera disponible en deux éditions – une installation simple pour 119 $ et un pack familial pour 149 $ avec trois installations pour les familles ayant plus d’un Mac à la maison.

Microsoft Office pour Mac Home and Business 2011 comprend Word pour Mac, PowerPoint pour Mac, Excel pour Mac, Outlook pour Mac et Messenger pour Mac et est vendu à partir de 199 $.

Il sera également disponible en deux éditions – une installation simple pour 199 $ et un multi-pack pour 279 $ avec deux installations pour un seul utilisateur avec deux machines.

Microsoft Office pour Mac Academic 2011 inclut Word pour Mac, PowerPoint pour Mac, Excel pour Mac, Outlook pour Mac et Messenger pour Mac, et il est disponible dans les magasins universitaires autorisés et Microsoft, pour 99 $. 

RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système