FIFA Mobile pour Windows 10 Mobile est buggy et pas amusant



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

FIFA Mobile est l’un des derniers jeux sur Windows 10 Mobile, et après plusieurs semaines de jeu, nous devons dire que ce jeu n’est pas si drôle. Comparé à FIFA Ultimate Team, il n’a pas de facteur de plaisir permanent, et c’est un problème.

Lorsque nous avons installé le jeu pour la première fois, l’excitation était concevable parce que nous pensions que ce jeu serait très amusant. Mais il s’est avéré être un titre si peu reluisant ; il faudrait se demander si quelqu’un continuerait à jouer dans les mois à venir.

FIFA Mobile pour Windows 10 Mobile



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Contrairement à FIFA Ultimate Team, où le joueur peut commencer le jeu et jouer autant qu’il le souhaite, ce n’est pas le cas avec FIFA Mobile. Le développeur du jeu, Electronic Arts, a choisi une tactique utilisée par de nombreux développeurs de jeux mobiles.

Ce que nous disons, c’est que FIFA Mobile est une expérience limitée par réunion. Chaque fois que vous jouez, certains points sont perdus, et quand il passe à zéro, vous devez attendre jusqu’à ce que les points soient automatiquement réapprovisionnés. Cela ressemble à la plupart des jeux mobiles pour Windows 10 Mobile ? Oui, c’est vrai.

Quand il s’agit de gameplay, il manque de finesse. L’intelligence artificielle ne semble parfois faire que des choses qui ne sont pas les meilleures pour l’équipe. Il faut aussi mentionner que lorsque le joystick est à l’écran, le contrôle des joueurs n’est pas une affaire compliquée. Cependant, si vous retirez vos doigts de l’écran pendant trop longtemps, tout le jeu se jouera automatiquement.

Cela peut être un problème parce que l’intelligence artificielle n’est pas intelligente et va dans des directions individuelles qui vont à l’encontre de ce que vous essayez d’atteindre.

Modes de jeu

Le mode le plus intéressant est le mode d’attaque. Il s’agit d’un mode multijoueur dans lequel le joueur attaque un autre joueur et attend jusqu’à ce qu’il frappe en retour. En mode attaque, le but est de marquer autant de buts que possible dans l’espoir que lorsque votre adversaire frappera en retour, il ne pourra pas dépasser votre nombre de buts d’origine.

C’est un mode facile et amusant, mais seulement au début. Après un certain temps, les joueurs se rendront compte que l’IA de l’équipe en défense et de l’équipe adverse n’est pas assez intelligente, et cela enlève le plaisir de l’expérience.

Les vrais problèmes

Ce jeu s’écrase beaucoup, surtout dans les moments critiques. C’est un nouveau jeu, je le comprends, mais ce genre de performance d’un match de la FIFA est inacceptable. Nous rejetons cela – surtout si cela se produit sur le marché régulier. C’est comme si Electronic Arts ne se souciait pas de savoir qui joue le jeu.

Si vous êtes fan de la FIFA, nous vous recommandons de vous procurer un ordinateur Windows 10 ou Xbox One S assez puissant et d’acheter FIFA 17 au lieu de perdre un temps précieux sur FIFA Mobile.

Si vous souhaitez l’essayer, vous pouvez télécharger gratuitement FIFA Mobile pour Windows 10 Mobile depuis le magasin Windows.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système