RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Cela fait des années que Microsoft a publié le patch mardi. Tous les deux mardis du mois, Microsoft publie des mises à jour et des corrections de bogues. John Wilcox de Microsoft a récemment publié un billet de blog détaillé sur le Windows 10 update service cadence. Ce billet de blog vous aidera à comprendre le contexte de la politique de mise à jour de Microsoft.
Les mises à jour publiées le deuxième mardi de chaque mois sont les plus importantes et les plus importantes de toutes les mises à jour mensuelles et sont les seules à inclure de nouvelles corrections de sécurité
.
Microsoft publie trois mises à jour de qualité chaque mois –
- Aussi connu sous le nom de version B, Patch Tuesday apporte les mises à jour primaires et les correctifs de sécurité les plus importants.
- Il existe une autre version hors bande de Microsoft qui suggère que les utilisateurs mettent immédiatement à niveau les dispositifs pour faire face aux vulnérabilités urgentes. Les mises à jour hors bande ne suivent pas les heures de sortie régulières.
- Il y a deux autres publications’C’ et’D’ qui apparaissent dans la troisième et la quatrième semaine du mois. Ce sont les versions spéciales de prévisualisation et apportent quelques mises à jour non sécuritaires et sont destinées à tester les corrections de bogues prévues pour mardi. L’objectif principal de la publication de ces mises à jour C et D est d’aider les utilisateurs à tester les mises à jour les plus importantes avant qu’elles ne soient mises à la disposition du public.
Le patch Tuesday Update apporte également l’intelligence artificielle au processus de déploiement. L’équipe Microsoft recueille régulièrement des données d’expérience de mise à jour et vérifie quels appareils ont une expérience positive de mise à jour. L’objectif principal de Tuesday Patch est de vous fournir des mises à jour sécurisées et fiables pour vos appareils.
Windows 10 Intervalle de maintenance de mise à jour
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Microsoft suit certaines politiques avec toutes les mises à jour –
- Microsoft s’assure que la mise à jour est simple et prévisible de sorte que les responsables informatiques n’ont pas besoin de consacrer du temps ou des efforts supplémentaires pour déployer les mises à jour. Les calendriers de mise à jour sont prévisibles afin que vous n’ayez pas à vous en souvenir et que vous puissiez les comparer à d’autres produits Microsoft que vous utilisez.
- Microsoft accorde la priorité à la sécurité des clients et son objectif est de répondre aux menaces aussi rapidement que possible sans compromettre la compatibilité ou la qualité.
- La mise à jour devrait être facile pour les grandes comme pour les petites entreprises. Tout est gardé transparent afin que vous ayez accès à autant d’informations que vous le souhaitez ou dont vous avez besoin. Cette transparence vous aide également à vous préparer aux futures mises à jour.
En plus des mises à jour régulières et des mises à jour de sécurité, Microsoft prend vos commentaires très au sérieux. L’équipe surveille tous les commentaires et les problèmes signalés par les utilisateurs et apporte immédiatement les corrections nécessaires.
Ce résumé vous aidera, nous l’espérons, à apprendre le système de mises à jour de qualité Windows et les principes que Microsoft suit pour publier ces mises à jour.
Pour plus d’informations sur Windows Update, voir le blog officiel ou la vidéo ci-dessus.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système