Accélérer le changement d’onglet dans le navigateur Firefox avec la fonction de réchauffement d’onglet



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

A mon avis, Mozilla Firefox Quantum est plus performant que les autres navigateurs et semble être fort. Comme toutes les applications, cependant, il peut ralentir au fil du temps. Pour améliorer cela, Firefox envisage d’implémenter une nouvelle fonctionnalité – Tab Warming. La fonction est conçue pour accélérer le changement d’onglet pour les utilisateurs et les aider à économiser quelques secondes supplémentaires pendant leurs sessions de navigation.

Onglet Réchauffement dans Firefox



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Les détails de la fonction de réchauffement de l’onglet dans Firefox Nightly ont été révélés par le développeur Mozilla Mike Conley dans un post sur son blog personnel. La définition exacte est qu’il s’agit d’un processus de rendu préventif des couches d’un onglet, et de téléchargement préventif vers le compositeur lorsque le navigateur est pratiquement sûr que vous passerez probablement à cet onglet.

Dans le passé, le navigateur a adopté une approche légèrement différente. Le mécanisme a plutôt bien fonctionné, mais l’équipe de développement a pensé qu’elle pourrait faire un peu mieux.

Le chauffage de l’onglet est actuellement contrôlé par les réglages. Ouvrez un nouvel onglet dans Firefox, tapez about:config et appuyez sur’Enter’.

Lorsque la page About:Config se charge, recherchez l’entrée suivante –

browser.tabs.remote.warmup.warmup.enabled

Ceci est actuellement désactivé par défaut. Vous devez double-cliquer sur l’option et basculer son statut sur Vrai. Ceci active la fonction’Chauffage de l’onglet’.

A partir de maintenant, le navigateur va simplement détecter si vous passez votre souris sur un onglet pour prédire que vous êtes susceptible de choisir, mais il y a certainement d’autres façons d’introduire un réchauffement basé sur le comportement des autres utilisateurs.

Mozilla l’explique comme suit :

Lorsque vous déplacez le pointeur de votre souris sur l’onglet, rendant ce SVG sophistiqué alors que votre doigt est encore en train de cliquer sur le bouton de la souris pour sélectionner l’onglet.

Firefox prétend qu’il permettra d’économiser le temps nécessaire pour charger une page Web, parce que la fonction de réchauffement des onglets commence à charger la page en arrière-plan dès que vous déplacez le curseur sur cet onglet avant de cliquer dessus.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système