RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Vous pouvez ainsi approuver votre compte à l’aide des données d’accès correctes.
La meilleure chose à propos de Zapier est que vous pouvez connecter plusieurs comptes. Par exemple, si vous souhaitez transférer des pièces jointes de plusieurs comptes de messagerie vers votre disque dur Google, vous pouvez le faire. Connectez les comptes et n’oubliez pas d’appuyer sur le bouton Test. Il vérifiera l’autorisation. Si vous avez un problème, il sera visible. Sinon, vous verrez le texte Successtexte.
Dans l’étape suivante, on vous demandera de tester l’ensemble de la chose. Par exemple, si vous avez choisi Gmail comme source, vous devrez peut-être utiliser Gmail en fonction de vos besoins. Après avoir tout testé lorsque vous recevez le message Test Successful, continuez. Sinon, vérifiez si vous avez fait une erreur.
Vous devez maintenant sélectionner une application pour l’action. C’est là que les données sont stockées. Par conséquent, sélectionnez correctement votre application de destination à l’aide du champ de recherche.
Ensuite, vous devez sélectionner une action. Il variera en fonction de l’application sélectionnée. Si vous sélectionnez Lecteur Google, vous verrez les actions suivantes :
- Créer un dossier
- Télécharger un fichier
- Créer un fichier à partir d’un texte
- Trouver un fichier
- Trouver un dossier
Sélectionnez une action et appuyez sur le bouton Enregistrer + Suivant . Vous devez maintenant autoriser votre compte cible. N’oubliez pas d’utiliser le bouton Test. Maintenant vous pouvez obtenir quelques options pour personnaliser le compte cible. Enfin, appuyez sur le bouton Create & Continue. Enfin, vous avez la possibilité d’activer le Zap.
Si vous voulez activer le Zap maintenant, appuyez sur le bouton correspondant pour commencer.
Zap Management
Sur votre tableau de bord ZAP, vous trouverez tous les Zaps que vous avez créés. Ceci est possible pour les tâches suivantes :
- Activer et désactiver
- Démarrer le Zap
- Renommer
- Vérifier l’historique des versions
- Copier le modèle
- Supprimer Zap
Si vous ne voulez plus exécuter Zap, il est préférable de supprimer ce Zap pour éviter tout accès non désiré. Cet outil possède également un onglet Connected Accounts qui vous permet de gérer vos comptes connectés. Si vous ne voulez pas autoriser un compte, vous pouvez cliquer sur le bouton Disconnect. Pour tester un compte, utilisez le bouton Test.
Utiliser Zap pré-construit
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
C’est beaucoup plus facile que de créer le Zap lui-même, puisque le Zap est déjà créé. Vous devez autoriser vos comptes, et c’est tout ! Par conséquent, sélectionnez d’abord un Zap que vous voulez utiliser et appuyez sur le bouton Use this Zap.
La plupart des zaps finis ont une petite description pour que vous puissiez les comprendre correctement. Appuyez sur le bouton Créer ce Zap, choisissez Déclencher, Action, Autoriser vos comptes à l’exécuter. Cela ne prendrait pas plus d’une minute pour compléter l’installation.
J’espère que cet outil d’automatisation vous aidera à créer la tâche désirée et à l’exécuter automatiquement. Si vous l’aimez, vous pouvez visiter le site officiel pour commencer.
Aimeriez-vous essayer automate.io, un outil similaire ?
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système