Pour utiliser Google Spaces, une application de partage de groupe sous Windows



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Google



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



(2)

(2)

(2)

Quand vous avez créé l’espace, deux vues de base sont offertes :

    1. Vue espace – A un service de chat comme le look. Dans la version de bureau, vous pouvez le voir sur le côté gauche de l’écran, tandis que les messages et les commentaires apparaissent dans les coins arrondis.
    2. Flux d’activité – Cette vue est très similaire à l’application Twitter. Dans la version de bureau, la vue occupe le côté droit de votre écran. Contrairement à la version bureau de la vue, qui nécessite des mises à jour régulières, la version mobile de la vue se met à jour automatiquement sans que vous n’ayez à faire quoi que ce soit.

    Si vous voulez partager un lien vers un message important ou ajouter une image, sélectionnez l’icône appropriée au bas de l’écran.

    (2)

    Si vous voulez accéder à l’un de vos messages précédemment partagés, une recherche rapide est disponible dans le coin supérieur de l’écran. Il peut être remonté en un rien de temps.

    Le lancement du service de Google a reçu plus de critiques que d’enthousiasme. Peut-être parce qu’il y a déjà des services comme Google+, des lieux de rencontre et des fonctions sociales dans beaucoup d’autres services, comme YouTube.

    ici pour commencer.

    

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système