RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Parfois nous voulons dire quelque chose qui est trop long quand il est créé en tant que poste. Je n’ai pas besoin de vous dire que les longues contributions sont souvent une diversion. Il en va de même pour les articles longs sur les sites Web et les blogs s’ils ne sont pas correctement formatés pour montrer ce qui est inclus dans le message. Un autre problème est que lorsque vous créez un énorme message sur Facebook, vous n’obtenez toujours pas de vues parce que c’est complètement monotone de haut en bas. Facebook Notes vous permet de mettre en évidence le texte et d’utiliser les titres pour que vos utilisateurs puissent les scanner et lire les sous-titres qu’ils trouvent attrayants. L’article se concentre sur le moment et la façon d’utiliser les notes Facebook pour les pages Facebook et pour les utilisateurs réguliers.
Quand utiliser les notes Facebook au lieu des messages Facebook
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Il peut y avoir plusieurs scénarios où vous devriez choisir d’utiliser les notes Facebook au lieu des messages réguliers. Ceci s’applique en particulier aux grandes contributions dont le nombre de mots est supérieur à 100. Les gens ont tendance à ignorer les grands poteaux. Si vous avez beaucoup à dire, il ya la possibilité de notes Facebook ou vous pouvez utiliser un blog et un lien vers lui. Dans ce dernier cas (méthode du blog et liens), les utilisateurs n’aiment généralement pas suivre les liens d’information à moins que vous n’ayez écrit un cas convaincant dans le billet qui contient le lien du blog.
Les messages longs sur Facebook sont répugnants parce qu’ils ne sont qu’un énorme bloc de texte. En utilisant la fonction Notes, vous pouvez insérer des sous-titres, des couleurs, des surlignages, des citations, des énumérations, des indentations et des images dans le texte Ces nombreuses fonctions vous permettent de transmettre plus facilement vos pensées d’une manière (formatée) que les utilisateurs ne les négligeront pas. Vous pouvez utiliser des sous-catégories pour que vos utilisateurs puissent sauter directement au texte qu’ils veulent lire.
Si vous avez trop de choses à dire, ou si vous voulez dire quelque chose en mettant l’accent sur certains points, il est toujours préférable d’utiliser des notes que d’afficher directement sur la ligne du temps des nouvelles.
Parmi d’autres raisons pour lesquelles les gens préféreraient les billets :
- Beaucoup de gens que je connais ont utilisé les notes de Facebook pour collaborer ; les gens créent un brouillon et ne le partagent qu’avec les personnes avec lesquelles ils veulent le partager ; une fois le brainstorming terminé, les commentaires peuvent être copiés sur la note principale.
- Si vous voulez creuser dans un hashtag et collecter des informations, la façon la plus rapide de créer une note est d’ouvrir MS Word ou un autre éditeur de documents ; de cette façon, même si vous devez aller dans quelque chose, vous pouvez continuer à partir de n’importe quel autre appareil sur une autre plate-forme à partir de n’importe quelle autre partie du monde
.
Il existe de nombreuses utilisations des pages Facebook pour les pages et les utilisateurs réguliers, mais la raison principale est la disponibilité d’outils de formatage qui vous aident à garder les utilisateurs plus longtemps. Voyons comment créer et afficher des notes.
Notes Facebook pour les pages
Bien que les utilisateurs réguliers puissent accéder et créer des notes à partir de leur profil, certains travaux sont nécessaires pour ajouter des notes aux pages Facebook. Vous devez accéder à Page Settings. Il affichera le lien Apps dans la barre latérale gauche. Cliquez sur App App à côté des notes pour ajouter la fonction notes à votre page Facebook.
Après l’avoir ajouté à votre page Facebook, vous pouvez utiliser la fonction de la barre latérale gauche dans la fenêtre Facebook.
Conseils pour faire une bonne note Facebook
Un bon Facebook est celui qui attire les gens et les fait lire complètement au lieu de l’abandonner à mi-chemin. Les conseils pour créer une bonne note Facebook sont les mêmes que lors de la création d’un blog.
- Tout d’abord, enregistrez un titre de note qui amène l’utilisateur à ouvrir la note. aph de la note est également affichée sur la Timeline, lorsque vous publiez la note, assurez-vous que le premier paragraphe couvre ce que tous les utilisateurs peuvent trouver la note ou pourquoi ils doivent lire la note
- Utiliser des titres et sous-titres – pas trop, mais il n’est pas nécessaire d’être un patineur bon marché ; les titres et sous-titres devraient être explicites afin que les gens puissent analyser les notes à l’aide des titres
- Utilisez au moins une image ; je recommande d’utiliser une image comme en-tête ; comme pour votre profil, vous pouvez aussi ajouter une image d’en-tête à n’importe quelle note Facebook ; utilisez cette fonction pour dire aux utilisateurs de quoi il s’agit
- Si vous insérez des citations de n’importe où, la meilleure façon de les afficher comme bloc de citations ; si vous cliquez sur un paragraphe ou une ligne, vous verrez deux options à gauche : la première icône est utilisée pour ajouter des images et la seconde est un menu hamburger à partir duquel vous pouvez sélectionner le paragraphe courant comme bloc, citation, titre, sous-titre, sous-titre, etc. l’affichage du texte sous forme de puces élimine également la monotonie
- Insérez seulement ce qui est pertinent et omettez d’autres charpentes ; si vous voulez ajouter quelque chose qui n’est pas absolument lié à la note, vous pouvez l’entrer dans les commentaires des notes pour examen par d’autres
.
.
.
.
Si vous avez un groupe cible spécifique, vous pouvez mettre en évidence les personnes dans les notes et les commentaires. L’utilisation des tags est une bonne chose pour obtenir des parts de marché qui augmenteront leur audience.
Bien que vous puissiez consulter vos notes Facebook précédentes pour les pages et les utilisateurs individuels par le biais de votre profil, la meilleure façon est de vérifier le journal des activités. Il suffit de lancer la fonction Notes/Application et de cliquer sur l’icône crayon dans le coin droit. Il vous conduit au journal des activités et ne vous montre que les notes – dans l’ordre dans lequel elles sont apparues sur Facebook.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système