Technologies perturbatrices pouvant entraîner des perturbations dans votre entreprise



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Une ou plusieurs de ces technologies peuvent déjà perturber vos processus d’affaires et vous rendre la vie difficile. La Perturbation numérique est une innovation qui crée des obstacles à la poursuite de votre entreprise à l’ancienne. Vous devez vérifier la possibilité d’interférence numérique et être prêt avant qu’ils ne mangent dans vos gains. L’article énumère Top 5 des défauts et technologies numériques qui ont déjà commencé à influencer les entreprises. Pendant que vous y êtes, jetez un coup d’œil au lien à la fin de cet article pour évaluer l’état de préparation de votre entreprise à l’interférence numérique.

Technologies perturbatrices

Cloud computing



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



La définition la plus simple du nuage est tout ce qui est hors site et toujours accessible de n’importe où dans le monde. Les premières adaptations de l’informatique dans les nuages sont le courrier électronique et la messagerie. Dans le cas du courriel, il ne s’agit pas seulement d’une perturbation, mais d’une technologie perturbatrice qui a changé la façon dont les gens interagissent. L’e-mail enlève le courrier d’escargot (lettres manuscrites) de la scène de la communication d’affaires. C’est une autre histoire, alors je n’entrerai pas dans le détail dans cet article.

Selon la définition ci-dessus, le cloud computing est tout ce qui se trouve à l’extérieur des locaux commerciaux. En général, il existe des fournisseurs de services dans les nuages offrant tous les types de services – sauvegarde, stockage, développement de logiciels, communications d’affaires – y compris les sites Web et les identifiants de courriel personnalisés, le traitement des données et plus encore. Tout cela a eu un impact sur les entreprises qui ont servi leurs clients localement. Le nuage est beaucoup plus mature, plus grand et moins cher que ces entreprises individuelles qui offrent des services localement. Alors que la plupart des entreprises qui fournissent du stockage sur site, des sauvegardes, etc. sont en faillite, d’autres ont évolué vers les nuages afin de pouvoir suivre le rythme de l’interruption de l’informatique dans les nuages.

De la même manière, les programmeurs et les développeurs de jeux n’ont pas à assembler tous les dispositifs impliqués dans le développement, le test et la distribution de logiciels. Comme Azure, le nuage offre la plate-forme parfaite pour développer, tester et distribuer des logiciels. Les fournisseurs de services dans ce domaine qui offrent des technologies de soutien pour le développement et la distribution de logiciels ont dû changer leur approche afin de survivre dans l’industrie.

Un autre exemple est Google Apps interférence numérique des fournisseurs d’hébergement. Parce que Google offre des solutions de cloud pour les communications d’entreprise, les fournisseurs de services d’hébergement souffrent du fait que la plupart des entreprises sont passées à ces offres basées sur le cloud en raison de leur facilité d’accès et d’utilisation. Google Apps for Business n’offre pas seulement l’hébergement, mais permet également aux administrateurs non informaticiens de gérer facilement et à moindre coût les identifiants de messagerie, les communications et les collaborations, etc.

Il y a des possibilités infinies avec le cloud computing, où l’un ou l’autre départ offre souvent quelque chose de nouveau, la forme de l’industrie informatique a déjà changé et continuera à changer. Vous devez examiner les possibilités, comment elles peuvent vous affecter et vous préparer en conséquence pour contrer le trouble. Vous pouvez également utiliser les services cloud et devenir un perturbateur à la place.

Informatique mobile

Il s’agit des smartphones et des ordinateurs mobiles qui ont activé BYOD (Bring Your Own Device). Les employés préfèrent les entreprises qui permettent l’utilisation d’un seul appareil à la fois au bureau et à la maison – tant que les données ne sont pas à risque.

Non seulement BYOD, mais aussi l’informatique mobile a changé la façon dont les gens travaillent. Avec l’informatique mobile comme perturbateur, les employés peuvent travailler de n’importe où – sans avoir à se rendre au bureau tous les jours en voiture. De nombreuses entreprises offrent la possibilité de télétravailler à distance, ce qui permet d’économiser le temps qui serait autrement consacré à se faufiler dans le trafic. Ice

Avec la performance de ces appareils mobiles d’ici 2025, on s’attend à ce que la plupart des processus d’affaires se transforment bientôt en applications mobiles qui peuvent être utilisées partout. Beaucoup d’entreprises ne sont déjà que mobiles. Par exemple, Snapdeal était un site Web de commerce électronique qui fonctionnait bien. Mais lorsque la concurrence est devenue mobile, elle aussi a dû changer son fonctionnement.

L’accent est mis sur les entreprises qui fournissent à leurs clients un accès mobile pour générer plus de profits. Il n’est pas nécessaire de visiter un magasin ou de démarrer un ordinateur. Vous pouvez facilement utiliser votre application smartphone pour acheter des choses et des services.

Nous ne pouvons pas sauter l’accès à Internet lorsque nous parlons d’informatique mobile. Il est nécessaire pour l’informatique mobile – pour se connecter à une entreprise ou pour se connecter à votre bureau à distance via VPN. Plus de 3 milliards de personnes devraient avoir accès à l’informatique mobile d’ici 2025. Cela peut changer considérablement la façon dont les entreprises sont gérées aujourd’hui. L’exemple de Snapdeal ne pouvait être qu’un début. Si vous avez un magasin de briques et de mortier quelque part, vous avez également besoin d’un site Web de commerce électronique et/ou d’une application mobile que les gens préfèrent physiquement plutôt que de visiter votre magasin.

Apprentissage machine et automatisation

Comme les ordinateurs deviennent plus intelligents, nous pourrions très bientôt assister à un énorme déclin du nombre d’opérateurs manuels. L’apprentissage machine devrait remplacer environ 140 millions d’employés à temps plein d’ici 2025 lorsqu’il s’agit de processus décisionnels critiques. Par exemple, si votre entreprise s’occupe de consultation, vous devrez peut-être vous adapter aux progiciels d’apprentissage machine afin de ne pas vous retirer de la course au cours des prochaines années. Il y a beaucoup d’autres options auxquelles je ne peux pas penser pour l’instant. Apprenez comment l’apprentissage machine et l’IA peuvent avoir un impact sur votre entreprise en évaluant ce qu’elle fait et comment elle peut perturber votre entreprise. Formuler ensuite un plan pour contrer ce phénomène ou l’adapter à votre entreprise.

Grandes données

Les grandes données sont une autre chose qui peut s’avérer être une perturbation non seulement pour les entreprises dans le domaine de l’analyse et de la consultation, mais aussi pour beaucoup d’autres. Avec la quantité de données stockées à l’intérieur et à l’extérieur des locaux, les méthodes de collecte et de tri des données, les méthodes de traitement des données pour obtenir des résultats rapidement, le processus de prise de décision va changer de manière significative.

En combinaison avec l’informatique dans les nuages et l’apprentissage machine, Big Data peut être un grand succès pour de nombreuses industries, y compris, mais sans s’y limiter, les petits fournisseurs de stockage, les entreprises de conseil et d’analyse.

Internet des objets (IoT en tant qu’interférence)

Internet des objets n’a pas besoin d’introduction. Bien que certains pays n’aient pas encore introduit cette technologie, qui permet de contrôler les appareils à distance, de nombreux pays et entreprises apprennent déjà à utiliser les possibilités de l’IdO.

La chose la plus simple est la surveillance et le contrôle à distance de l’appareil. Il fournit des milliards de données qui peuvent être stockées pour étudier la pratique générale des utilisateurs et fournir de meilleurs dispositifs interactifs. Une ampoule intelligente est meilleure chaque jour qu’une ampoule normale. L’ampoule intelligente ne peut pas seulement être utilisée seule ou à distance, elle peut également collecter des données avec lesquelles vous pouvez déterminer et réduire votre consommation d’énergie. Ce n’est qu’un exemple. Imaginez, la technologie IoT s’applique aux choses avec lesquelles votre entreprise traite. Ne serait-ce pas une bonne idée de commencer à travailler sur des dispositifs intelligents au lieu d’attendre qu’une autre entreprise vous pousse ?

Ce sont les cinq principales technologies que je considère comme de l’interférence numérique pour toute entreprise, quel que soit le marché sur lequel elle opère. Il peut y en avoir plusieurs autres, par exemple 

RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système