RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
e Je me sens heureux, le bouton commence à rouler comme les machines à sous et se termine avec l’une des nombreuses options mentionnées ci-dessus. En cliquant sur le bouton, vous accédez aux sites Web correspondants. Par exemple, si vous n’avez rien tapé dans la zone de texte et que le bouton indique que je me sens stellaire, vous serez redirigé vers Google Earth. De même, j’ai l’impression que vous deviendrez un site culturel Google où vous pourrez explorer l’art.
Si vous éloignez le pointeur de la souris du bouton, il reviendra à I’m Feeling Lucky. Vous pouvez déplacer le pointeur de la souris sur le bouton de nouveau pour obtenir une autre option pour une exploration plus approfondie.
Coût du bonheur
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Google fait de l’argent en affichant des annonces et des résultats de recherche annoncés lorsque les gens recherchent avec son moteur de recherche. Dans un tel cas, cela coûte une fortune de vous emmener directement sur un site Web lorsque vous cliquez sur ” Je me sens heureux “, car environ 1 % des personnes qui cherchent des choses cliquent sur le bouton. Cela entraîne des pertes de revenus chez Google.
Le cofondateur de Google Sergey Brin a mentionné un jour que seulement 1% de toutes les recherches sur Google passent par le bouton J’ai de la chance. Comme ce bouton conduit les utilisateurs directement au premier résultat de recherche, Google ne peut pas afficher les annonces de recherche.
On estime que la perte pourrait s’élever à environ 110 millions de dollars par an. Vous vous demandez peut-être pourquoi une institution financière comme Google veut perdre autant d’argent par an pour un bouton !
Un Meyer de Google, il envoie un signal qu’il y a de vraies personnes de l’autre côté du moteur de recherche. Il devient trop sec si la recherche Google ne s’en tient qu’à la recherche, aux annonces et aux résultats de recherche annoncés. La présence de I’m feeling lucky button ajoute une personnalité humaine au moteur de recherche.
Si vous avez aimé ce billet, vous aimerez peut-être aussi Google Search Fun Tricks.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système
